J'ai fai les mis a jour vendredi soir maintenant sa ressamble à style "vista" certe c'est joli mais pour parler j'ai un petit souci car j'ai deux fenetre une pour le combat ... et l'autre c'est la discution je n'ai qu'un seul onglet "main" je n'ai plus le reste (general regional guild groupe ami) et en bas a guauche jai deux petits truc une c'est des emoticone et l'autre c'est une bulle de discution style Bande Dessiner ou dedant si on clic dessus on as marqué /say /emoticone /broadcast /group /guild /osend /asend /chat /bchat /send /advice (c'etai dur mais j'ai réussi) comment fair pour soi ravoir l'ancienne fenetre (sans desinstaller est reinstaler) ou pour pouvoir discuter en IRC car je vois se qui dise mais j'ai je peu rien dir (si vous voudré je prendré un screan et j'essairer de la mettre sur un blog pour que vous voyez comme sai
merci
problème pour discuter
-
- Padawan
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
/s /b /gu /g /c 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.