Se rendre de soi-même à la justice
Se rendre de soi-même à la justice
Je trouve un peu bête d'être obligé de se faire descendre par un garde ou un joueur pour aller en taule. Ca serait bien d'avoir la possibilité de se rendre soi-même, sans se faire malmener par les gardes.
Ca pourrait peut-être rendre la caution moins élevée, améliorer les conditions de vie en prison (plus de bouffe, on augmente la vitesse de déplacement). Tentative de fuite en moins dans le cv quoi...
Il serait peut-être possible d'améliorer le comportement des gardes face aux criminels avec un système "Oblivion like". Le garde nous repèrerait, et on aurait le choix entre trois options:
1-la bagarre
2-on se rend
3-on paie
Ensuite si on choisit la bagarre, la prime monterait. Etc..
Qu'en pensez-vous?
PS: Pourquoi on perd des points en vol quand on passe en taule? RP parlant je vois pas l'explication. C'est pas trois jours en prison qui font perdre la technique enfin j'ai jamais testé IRL... xD
Ca pourrait peut-être rendre la caution moins élevée, améliorer les conditions de vie en prison (plus de bouffe, on augmente la vitesse de déplacement). Tentative de fuite en moins dans le cv quoi...
Il serait peut-être possible d'améliorer le comportement des gardes face aux criminels avec un système "Oblivion like". Le garde nous repèrerait, et on aurait le choix entre trois options:
1-la bagarre
2-on se rend
3-on paie
Qu'en pensez-vous?
PS: Pourquoi on perd des points en vol quand on passe en taule? RP parlant je vois pas l'explication. C'est pas trois jours en prison qui font perdre la technique enfin j'ai jamais testé IRL... xD
Re: Se rendre de soi-même à la justice
En fait, c'est un peu comme la "mort" quand tu xp, tu perds de l'xp, pour le vol c'est de se faire prendre la main dans le sac =). C'est juste le truc négatif du vol (sinon on serait trop facilement avec l'xp au maximumVolaille wrote:PS: Pourquoi on perd des points en vol quand on passe en taule? RP parlant je vois pas l'explication. C'est pas trois jours en prison qui font perdre la technique enfin j'ai jamais testé IRL... xD

Pour le reste, on pourrait le faire mais ça rendrait ça bien plus compliqué, on est sur un mmorpg, oblivion est un rpg et entre plusieurs joueurs et un seul, c'est tout de suite plus difficile à gérer. Par exemple, un garde t'attrape, tu t'enfuis mais il y a un autre criminel à coté, le garde risque de bugger facilement... Sinon c'est une idée intéressante

Ca change pas grand chose avec la caution... Les gros friqués (y'en a beaucoup) sortent toujours comme ils veulent. Puis faire de la corruption des gardes, une généralité, c'est un peu facile. 

Last edited by Volaille on 18 Dec 2007, 08:34, edited 1 time in total.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ca j'adoreVolaille wrote: Il serait peut-être possible d'améliorer le comportement des gardes face aux criminels avec un système "Oblivion like". Le garde nous repèrerait, et on aurait le choix entre trois options:
1-la bagarre
2-on se rend
3-on paie

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Comme morrowind quoi :p
Me rappel j'avais eu un beau bug : quand je me faisais aggro par 3 gardes en meme temps je devais payer 3 fois ou finir en taule >_<
Me rappel j'avais eu un beau bug : quand je me faisais aggro par 3 gardes en meme temps je devais payer 3 fois ou finir en taule >_<
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
Excellente idée, mais bon... Il faudrait que le prix a payer soit plus cher (sinon le coup du "hop je tue et je paye" ça serait trop simple
C'est clair, ça devrait être bien plus cher pour le meurtre, et pourquoi pas proportionnel à la richesse? (Ok, je me tais...)Asenar Lunin wrote:Excellente idée, mais bon... Il faudrait que le prix a payer soit plus cher (sinon le coup du "hop je tue et je paye" ça serait trop simple
ou plutot par rapport au casier du meurtrier....
ça serait plus logique, comme dans les western: un type qui a fait beaucoup de meutres dans le passé sera considéré comme plus "dangereux" et aura une plus grosse prime au fur et à mesure qu'il tuera des gens dans le temps.
La récidive se paye, en gros.
Et puis, un type qui a fait juste un meurtre occasionnel, il est plus facilement "pardonnable" qu'un type pour qui c'est une habitude de tuer: ceux qui seront punis seront ceux qui abusent.
ça serait plus logique, comme dans les western: un type qui a fait beaucoup de meutres dans le passé sera considéré comme plus "dangereux" et aura une plus grosse prime au fur et à mesure qu'il tuera des gens dans le temps.
Et puis, un type qui a fait juste un meurtre occasionnel, il est plus facilement "pardonnable" qu'un type pour qui c'est une habitude de tuer: ceux qui seront punis seront ceux qui abusent.
Je crois que c'est déjà le cas. J'ai vraiment l'impression que mes primes pour vol commencent à des valeurs de plus en plus élevées genre 900+ alors qu'avant me semblait que c'était bien moins, environ 500...Hakim wrote:ou plutot par rapport au casier du meurtrier....
Pareil je pense. Mais un meurtre ça reste un meurtre quoi, c'est pas aussi light qu'un vol.Hakim wrote:Et puis, un type qui a fait juste un meurtre occasionnel, il est plus facilement "pardonnable" qu'un type pour qui c'est une habitude de tuer: ceux qui seront punis seront ceux qui abusent.
Pour les fuites :
On pourrait pas mobilisé sa guilde pour casser le mur par exemple ? ^^
On serait encore primé evidement et recherché, mais dehors; Et si on nous rattrape, bin la la peine est beaucoup plus longue...
On serait encore primé evidement et recherché, mais dehors; Et si on nous rattrape, bin la la peine est beaucoup plus longue...
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Non, ça serait vraiment trop le dawa et contraire au rp d'aller faire son kikoo à Avalon (ville de plusieurs centaines d'âmes avec pas mal de gardes pas content) pour aller libérer des prisonniers. Enfin c'est possible, mais si ça devient une généralité ça serait plus que risible... Ou alors il faudrait rendre les pnj agressifs au moment de l'évasion, pour rendre le truc bien hardu et alors faudrait être vraiment beaucoup.L'ombre wrote:Pour les fuites :
Ca a pas l'air réalisable sur le plan technique.