Voila, j'ai remarqué y'a pas longtemps que si les coffres étaient a porté de tout les reroll dune personne il y aurait plus de transfert qui pourrait porter sur un vol puis sur des embrouilles.
Si le coffre en lui même a une place rp dans le monde d'amtenael tampis mais je pense que c'est quand même assé utile
Bon jeu !
Last edited by L'ombre on 18 Dec 2007, 18:05, edited 1 time in total.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin JOoz - Druid
Chezz - Rango Pacifista - Healer
(juste une tite remarque: mets un titre plus explicite, genre le nom de l'idée. Car écrire toujours "proposition" comme titre à chaque topic, c'est pas terrible )
Sérieux j'ai déjà pas assez de place avec un coffre par perso, alors un coffre commun non merci
A la limite on pourrait mettre la possibilité d'ouvrir un compte commun avec d'autre persos (via un npc et des /whisper par exemple en ouvrant un coffre et en disant les noms de ceux qui y auront accès).
Mais bon est ce vraiment utile de mettre tout ça en place ?
Perso moi j'aimerai trop ca me serait trop utile mais à condition d'augmenté le nombre de place dans le coffre biensur sinon ingérable. Mais c'est vrai que pour les transfert moi qui n'est qu'un seul compte et un seul pc je suis toujours obligé de passé par quelqu'un et c'est chian. (me suis déjà fait voler). Puis je trouve que ce serait plus équitable entrer ceux qui possède plusieur compte et qui font des transfert entre les comptes car leur config ou équipement irl, et ceux comme moi. Je suis égoiste pour le coup j'avoue.
Juste pour rajouter qu'effectivement le coté HRP je le vois pas trop :
Un double des clés d'un coffre commun comme dit plus haut, ou encore, il y a déjà un facteur qui permet d'envoyer du courrier, à quand le chronopost ?
C'est vrai que cette fonctionnalité serait bien pratique, pourquoi d'ailleurs le limiter entre 2 personnages d'un même compte, un PNJ pourrait très bien faire des livraisons, au même titre qu'un PJ, voir moyennant finance.
ca me rappel l'existence d'un personnage sur lineage2 qui permet les transfert d'un perso a l'autre d'un même compte y'a juste une petite taxe a payer, je croit que le nom du perso pour justifier le rp se nomme "freighter", en allant traduire ca sur google ca me dit "cargo", je comprends pas trop le rapport.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*