Les nouvelles icones sont moches !

:?: Questions/Réponses.
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Les nouvelles icones sont moches !

Unread post by Dre »

Vous avez sûrement dû remarquer les icônes moches de la version 1.89 de DAOC donc pour remettre les anciennes icônes, j'ai trouvé un petit lien qui les a par contre je ne sais pas s'il y a des bugs dedans :roll:.

C'est une version que propose le site US de DAOC donc pour la version 1.91 et non la 1.89 (il y a donc peut-être quelques problèmes):

http://mythicmktg.fileburst.com/daoc/us ... dicons.zip

Voilà, bon jeu, si vous avez une meilleure version, dîtes-le moi :) (J'editerais le post).
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Sinon vous pouvez installer les UI compatibles 1.89, du genre MxN 1.89.
Elle est pas mal (genre OchUI), avec un healer helper, etc. et un pack d'icone semblable aux anciennes.
Je pense qu'il est possible pour ceux qui ne veulent pas l'UI de n'en conserver que les icones.

lien :
http://vnboards.ign.com/user_interface_ ... 128371/p1/

Mythic a aussi fourni un pack "old icons" compatible 1.89 mais il parait qu'il est pas terrible (certains sorts inversés).
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Ou BobsUI 1.91 compatible pour les 1.87, 1.88, 1.89, 1.90 et 1.91 :P

Le lien je sais plus où je l'ai mis mais je l'ai déjà posté sur le forum plusieurs fois me semble ;)

Y'a un choix d'icônes assez impressionnants à l'ancienne ^^

Edit : Le voilà.

:arrow: http://bobsui.koamon.com/downloads.html

Regulièrement mis à jour, proposant des pack d'icônes et nouveaux choix d'interface selon la periode (reglable et modifiable à volontée : Halloween, Noel, Ochui, Derida, WowUi, ViddiUi, DarkUi, ...).Y'a moyen de prendre les meilleurs atouts de toute ces UI et en faire une ainsi unique correspondant à vos préférences ;)
Last edited by Sharess on 21 Dec 2007, 14:46, edited 3 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Sinon à l'ancienne faut tout rename :lol:
Mythic a changé le nom des fichiers images des icones en 1.89 (les salo** :P )
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

:)
http://www.femmefataledaoc.com/ui.htm

Quelques UI compatibles 1.89 1.90

je tourne avec "Aero" l'interface est joli et léger et les icones de sorts et styles sont à l'ancienne.

Les icones d'items armes et armures restent ceux de la 1.89 mais je ne trouve pas ça gènant
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Haaa MxN en 1.91 coule =))
C'est le mieux =D <3
L'ombre
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by L'ombre »

Cool, merci beaucoup :)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer

Nice Crew !
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je n'ais pas encore testé mais merci d'avance, je commencais à désespérer avec ces icones, j'étais perdu, ils sont bien trop laids!

Merci encore.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

est ce que si je change l'interface stantard il y'a des risques pour que je rame plus?
ImageArmurier
asen
Dieu
Discord:

risque

Unread post by asen »

Siliwen. wrote:est ce que si je change l'interface stantard il y'a des risques pour que je rame plus?
non pas de risque.
mais si tu rame profite en même temps pour diminuer tes details graphiques.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Daccord merci, je ram surtout dans camelot en fait et desfois de temps en temps^^
ImageArmurier
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Aucun risque, seulement pour une UI Elchezior un truc comme ça, aux détails graphiques assez fin et riches qui fait pas mal lagué.
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

j'ai donc installé l'Ui venant du lien de Darkpepper, mais j'ai pu remarqué que certains style ne trouvent pas leur place, c'est à dire que certains style de slash peuvent ce trouver en marteau par exemple, mais très peu (de ce que j'ai vu)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply