Vous avez sûrement dû remarquer les icônes moches de la version 1.89 de DAOC donc pour remettre les anciennes icônes, j'ai trouvé un petit lien qui les a par contre je ne sais pas s'il y a des bugs dedans .
C'est une version que propose le site US de DAOC donc pour la version 1.91 et non la 1.89 (il y a donc peut-être quelques problèmes):
Sinon vous pouvez installer les UI compatibles 1.89, du genre MxN 1.89.
Elle est pas mal (genre OchUI), avec un healer helper, etc. et un pack d'icone semblable aux anciennes.
Je pense qu'il est possible pour ceux qui ne veulent pas l'UI de n'en conserver que les icones.
Regulièrement mis à jour, proposant des pack d'icônes et nouveaux choix d'interface selon la periode (reglable et modifiable à volontée : Halloween, Noel, Ochui, Derida, WowUi, ViddiUi, DarkUi, ...).Y'a moyen de prendre les meilleurs atouts de toute ces UI et en faire une ainsi unique correspondant à vos préférences
Last edited by Sharess on 21 Dec 2007, 14:46, edited 3 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
j'ai donc installé l'Ui venant du lien de Darkpepper, mais j'ai pu remarqué que certains style ne trouvent pas leur place, c'est à dire que certains style de slash peuvent ce trouver en marteau par exemple, mais très peu (de ce que j'ai vu)