Le Rvr est une zone rp
Il y avait une légère subtilité dans mes propos tout de memeNormalement

Mais c'est une zone qui a un bg.. Et crira haut et fort un bon nombre de personnes si vous osez dire que le Rvr n'a pas sa place dans le contexte rp. Tout le monde sait que chaque personne y étant, met une grande place à respecter son roleplay. Enfin j'ai déja vu des bans pour des joueurs qui disaient : mon personnage a un rp de fous, donc je tue tout ce qui bouge. Là en rvr, on vous dit : vous etes des fous, acharnez vous meme si le type en face est votre mère.
Je crois qu'il ya des bans pour ceux qui s'entre aide malgré leur différence de royaume. Mais le bg a dit, qu'on était plus du tout la meme personne en ces lieux si j'ai bien cru comprendre, donc ne pouvons que nous plier à cette bulle.
Oui vous avez améliorés le rvr.
Est-ce pour autant qu'on doit l'aimer ?
Ca me fait penser à la bonne petite mère qui dit à son fils boudeur : Oh, j'avais mis tant de temps à te faire ce gateau. Enfin un brin d'humour peu etre mal placé, mais les gouts et les couleurs ca se discute pas

Ce fut plus un mal qu'un bien ( le rvr ) cette histoire, ( de mon humble point de vue ) qui à provoqué un paradoxe dans la conception meme du serveur. Vous ne pouvez pas etre blanc, et noir à la fois.
Enfin je m'éloigne, bref. La zone rvr est un lieu roleplay ( si ce n'était pas le cas, pourquoi la maintiendrait on sur un serveur roleplay ? cet argument en lui meme appui la phrase précédente ) nous dit le bg du serveur, autant qu'Avalon, donc nous n'y voyons pas d'inconvéniant d'y pratiquer les meme activités dans un sens ou dans l'autre.
Je vous rapelle qu'au moyen age, on adorait s'en foutre sur la geule pour le plaisir, les joutes. Je vous conseil d'en organiser. Les lieux ne manquent pas, comme l'arene ou des lieux plus discrets ou plus publique selon les volontés de ceux qui les organisent.
Donc allez y, c'est roleplay. Et ce qui est roleplay est bon pour toi.