Bug Archivage!
j aimerais bien revenir parmi vous mais je désespère, du coup je suis aussi en attente de récupéré mon compte 

Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
compte
héhé sador depuis le temps, tu va bien vieux fripon?Sador wrote:j aimerais bien revenir parmi vous mais je désespère, du coup je suis aussi en attente de récupéré mon compte
Dès que tu recup ton compte ou si tu commence un nouveau send moi.
++
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Une question qui se pose et qui pourrait reellement abaisser le niveau de stress de certains :
Un admin pourrait préciser combien,justement,il faut de temps en moyenne pour remedier à ce bug sur un perso.
(Bon ok : hors periode de fêtes
)
Un admin pourrait préciser combien,justement,il faut de temps en moyenne pour remedier à ce bug sur un perso.
(Bon ok : hors periode de fêtes

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Oué j'attends depuis longtemps aussi mais on m'a dit de tester par mail, et meme par ce moyen ca fait 2semaines et meme pas une réponse (meme negative)azazaz wrote:lol ben moi çà fait 6 mois je crois bien... j'compte plus...rasgam wrote:Oué j'ai envoyer un mail il y a deux semaines, j'attends toujours
Mouais, m'enfin, y'a se restuffer et se restuffer!ah la fin on oublie ^^ Et on a le temps de se retuff :p
Quand t'as perdus environ 5 armes légendaires, 2 bracelets gladiateur, un collier arachnide, une cape déchue, et bien d'autres loots des plus intéressants dont certains qui ont pris une grosse valeur dernièrement (vu les prix affichés sur le fofo), c'est pas facile facile

M'enfin, c'est vrai que si les Admins venaient nous faire un petit coucou pour nous en dire plus sur la résolution de ce bug, ce serait sympa![/quote]
Dardalion - Moine 50 3L6 Empenneur Légendaire. Used to be !
New character INCOMING ! ! !
Tous les joueurs qui ont eu "En cours" et qui n'ont rien vu changer : C'est qu'il n'y a rien a faire pour vous.
Ensuite c'est une opération délicate, relativement chiante, qui prend du temps, et du temps j'en avais pas en ce moment.
En plus, certains ne semblent pas comprendre que cette opération restore TOUT le compte, dans son état d'il y a 5 mois. Si vous avez fait des choses dessus, c'est mort.
Si apres ça, vous voulez encore, alors pour accélérer les choses, je vous propose de contacter un GM, en lui donnant votre login (et uniquement votre login, lorque vous etes en jeu (et uniquement en jeu) en direct ou via le livereport.
Au bout de quelques jours, les GMs me fourniront une liste de logins à restaurer.
Ca vous va ?
Ensuite c'est une opération délicate, relativement chiante, qui prend du temps, et du temps j'en avais pas en ce moment.
En plus, certains ne semblent pas comprendre que cette opération restore TOUT le compte, dans son état d'il y a 5 mois. Si vous avez fait des choses dessus, c'est mort.
Si apres ça, vous voulez encore, alors pour accélérer les choses, je vous propose de contacter un GM, en lui donnant votre login (et uniquement votre login, lorque vous etes en jeu (et uniquement en jeu) en direct ou via le livereport.
Au bout de quelques jours, les GMs me fourniront une liste de logins à restaurer.
Ca vous va ?
Ben honnêtement, je préfère être fixé, au moins je sais que je n'ai pas besoin de passer sur le fofo chaque jour pour voir si enfin quelqu'un est intervenu. Merci quand même Malka.
Sur ce, Adieu Amtenaeliens qui me connaissaient, je bouge vers Uthgard!
Dardalion - Moine 50 3L6 Empenneur Légendaire. Used to be !
tout ça pour un 3L perdu y'a rien de bien grave :/Sirriak wrote:Ben honnêtement, je préfère être fixé, au moins je sais que je n'ai pas besoin de passer sur le fofo chaque jour pour voir si enfin quelqu'un est intervenu. Merci quand même Malka.
-
- Dieu
- Discord:
....bart wrote: tout ça pour un 3L perdu y'a rien de bien grave :/
Ce n'est pas qu'une question de Rang de royaume, mais ont prends du temps a monter un perso, (qui a dit 4 semaines ?

Surtout en ce moment, si je ne joue plus ce n'est pas parce que le server est devenu pourris,c'est même l'inverse. le server est devenu tellement bon qu'il a attiré n'importe qui, du coup j'arrivait plus a rp sans voire des gens faire des smileys dans le cc général, le dragon d'inishail qui change du jour ou lendemain a été le coup de grace pour moi, si ont perds un perso qu'ont a mit pas mal de temps a faire, surtout a le faire évoluer rp parlant, FORCéMENT ca frustre.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*