Bug Archivage!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
L'ombre
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by L'ombre »

ah la fin on oublie ^^ Et on a le temps de se retuff :p
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer

Nice Crew !
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

j aimerais bien revenir parmi vous mais je désespère, du coup je suis aussi en attente de récupéré mon compte :cry:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
asen
Dieu
Discord:

compte

Unread post by asen »

Sador wrote:j aimerais bien revenir parmi vous mais je désespère, du coup je suis aussi en attente de récupéré mon compte :cry:
héhé sador depuis le temps, tu va bien vieux fripon?

Dès que tu recup ton compte ou si tu commence un nouveau send moi.
++
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Une question qui se pose et qui pourrait reellement abaisser le niveau de stress de certains :

Un admin pourrait préciser combien,justement,il faut de temps en moyenne pour remedier à ce bug sur un perso.

(Bon ok : hors periode de fêtes :gne: :drink: :drink: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

azazaz wrote:
rasgam wrote:Oué j'ai envoyer un mail il y a deux semaines, j'attends toujours :?
lol ben moi çà fait 6 mois je crois bien... j'compte plus...
Oué j'attends depuis longtemps aussi mais on m'a dit de tester par mail, et meme par ce moyen ca fait 2semaines et meme pas une réponse (meme negative)
Sirriak
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sirriak »

ah la fin on oublie ^^ Et on a le temps de se retuff :p
Mouais, m'enfin, y'a se restuffer et se restuffer!
Quand t'as perdus environ 5 armes légendaires, 2 bracelets gladiateur, un collier arachnide, une cape déchue, et bien d'autres loots des plus intéressants dont certains qui ont pris une grosse valeur dernièrement (vu les prix affichés sur le fofo), c'est pas facile facile :( !

M'enfin, c'est vrai que si les Admins venaient nous faire un petit coucou pour nous en dire plus sur la résolution de ce bug, ce serait sympa![/quote]
Dardalion - Moine 50 3L6 Empenneur Légendaire. Used to be !

New character INCOMING ! ! !
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Sador wrote:j aimerais bien revenir parmi vous mais je désespère, du coup je suis aussi en attente de récupéré mon compte :cry:
Reviens pouleeeeeeet!!!! Tu nous manques, vivement que ton compte soit restauré.
Image
Image
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Mei wrote:
Reviens pouleeeeeeet!!!! Tu nous manques, vivement que ton compte soit restauré.
T'en fais pas chouquette, je suis toujours bien là. :roll:
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Tous les joueurs qui ont eu "En cours" et qui n'ont rien vu changer : C'est qu'il n'y a rien a faire pour vous.

Ensuite c'est une opération délicate, relativement chiante, qui prend du temps, et du temps j'en avais pas en ce moment.

En plus, certains ne semblent pas comprendre que cette opération restore TOUT le compte, dans son état d'il y a 5 mois. Si vous avez fait des choses dessus, c'est mort.

Si apres ça, vous voulez encore, alors pour accélérer les choses, je vous propose de contacter un GM, en lui donnant votre login (et uniquement votre login, lorque vous etes en jeu (et uniquement en jeu) en direct ou via le livereport.

Au bout de quelques jours, les GMs me fourniront une liste de logins à restaurer.

Ca vous va ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
.Yorda.
Bon level
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Malkavien wrote:Tous les joueurs qui ont eu "En cours" et qui n'ont rien vu changer : C'est qu'il n'y a rien a faire pour vous.
Je pense que cette phrase est trés explicite . . .

Merci Malka pour les détails
Image
Total de 594 + L'add> a 600 de dégats ......
Les dégats d'un thane aprés un stun... (cap toutes les résists)
Sirriak
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sirriak »

Ben honnêtement, je préfère être fixé, au moins je sais que je n'ai pas besoin de passer sur le fofo chaque jour pour voir si enfin quelqu'un est intervenu. Merci quand même Malka.

Sur ce, Adieu Amtenaeliens qui me connaissaient, je bouge vers Uthgard!
Dardalion - Moine 50 3L6 Empenneur Légendaire. Used to be !

New character INCOMING ! ! !
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Image
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Malkavien wrote: En plus, certains ne semblent pas comprendre que cette opération restore TOUT le compte, dans son état d'il y a 5 mois. Si vous avez fait des choses dessus, c'est mort.
Obligatoirement 5 mois? Ou il est possible de choisir d'autres dates?
bart
Bon level
Discord:

Unread post by bart »

Sirriak wrote:Ben honnêtement, je préfère être fixé, au moins je sais que je n'ai pas besoin de passer sur le fofo chaque jour pour voir si enfin quelqu'un est intervenu. Merci quand même Malka.

Sur ce, Adieu Amtenaeliens qui me connaissaient, je bouge vers Uthgard!
tout ça pour un 3L perdu y'a rien de bien grave :/
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

bart wrote: tout ça pour un 3L perdu y'a rien de bien grave :/
....

Ce n'est pas qu'une question de Rang de royaume, mais ont prends du temps a monter un perso, (qui a dit 4 semaines ? :D) mais le plus important reste le background de tes perso, quand tu l'a fait évoluer assez longtemps, genre 2 ans, tu te sent franchement frustrée après un bg bien complet de devoir recommencer tout a 0.
Surtout en ce moment, si je ne joue plus ce n'est pas parce que le server est devenu pourris,c'est même l'inverse. le server est devenu tellement bon qu'il a attiré n'importe qui, du coup j'arrivait plus a rp sans voire des gens faire des smileys dans le cc général, le dragon d'inishail qui change du jour ou lendemain a été le coup de grace pour moi, si ont perds un perso qu'ont a mit pas mal de temps a faire, surtout a le faire évoluer rp parlant, FORCéMENT ca frustre.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Locked