Lineage 2 demande 2 fois moins de ressources que DAoC CatacombsArmenus wrote:Un serveur L2, même si j'imagine que ma config tiendra pas.
Communauté Ludique Amtenael -> MMORPG
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Après (re)lecture, absoluement contre Planeshift : http://www.planeshift.it/license.html
Pour une fois qu'il y a un truc gratuit à 100%, code source dispo, qui a de la gueule et qui ait une communauté sympa, ça serait bête de "pirater" ça.. (mais si vous trouvez un accord pour monter un serveur fr, ça change tout
).
Pour une fois qu'il y a un truc gratuit à 100%, code source dispo, qui a de la gueule et qui ait une communauté sympa, ça serait bête de "pirater" ça.. (mais si vous trouvez un accord pour monter un serveur fr, ça change tout

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Je sais que DaoC reste, mais il faut ce rendre à l'évidence, même si le nombre de joueur connais un légère hausse ces derniers temps on est loin des 100/110 connectés de moyenne quasiment tout les soirsDarkpepper wrote:Itachi13 wrote:Ca me dit vraiment rien, y'a déja pas mal de truc à faire, à découvrire sur Daoc pour passer du temps sur un autre MMORPG. Enfin c'est mon avi perso![]()
Par contre un serveur dédier de FPS, ça peut être sympas, mais lequel?
Edit: Il manque le choix: Aucun des deux vive DAOC \o/![]()
DAoC reste

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Dieu
- Discord:
Ah oki, je comprends mieux l'existence des server privée qui ont 2000 personnes de connecter en même temps de moyenne, mais... et le rp dans tout ca ? :s, me souvient lors d'une irl et d'un dialogue avec malka et d'autre, il nous semblait impossible de rp sur Lineage2, beaucoup trop grand.Darkpepper wrote:Lineage 2 demande 2 fois moins de ressources que DAoC CatacombsArmenus wrote:Un serveur L2, même si j'imagine que ma config tiendra pas.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Aucun ?
Je pense qu’il y a assez de travail comme ça sur Amtenaël, non ?
Se disperser comme ça ne ferait que ralentir la cadence actuelle.
J’imagine mal le staff faire correctement son travail sur deux MMORPG à la fois.
Je pense qu’il y a assez de travail comme ça sur Amtenaël, non ?
Se disperser comme ça ne ferait que ralentir la cadence actuelle.
J’imagine mal le staff faire correctement son travail sur deux MMORPG à la fois.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Maître Absolu
- Discord: