Objets puissants

:idea: Proposez vos idées !
Aita
Billou
Discord:

Objets puissants

Unread post by Aita »

C'est une remarque plus qu'une idées mais je ne savais pas ou la posté, elle s'adresse plus particulierement aux administrateurs mais tout le monde est concerné ^^

J'ai remarqué aux cours de mes nombreuxs duel que ce qui me faisait perdre le plus souvent n'était pas forcement ma facon de jouer ni meme la classe que j'ai choisi. en effet je crois que certains joueurs qui utilise ce serveur depuis des decennies ont pu recolté quelques objets forts avantageux qui augmentent beaucoup leurs cap et autres competences ou je ne sait quoi encore, vous avez deja essayé de battre Sanctuary en duel? meme lvl50 sc je ne crois pas sa possible ;)
Je comprend tout a fait qu'on recompense leur fidélité au serveur ( ils ont eu des objets qui n'existe plus il les gardes normal ) mais moi qui joue quand meme depuis deux ans maintenant j'ai beau cherché et retournez tout avalon
rien n'est comparables en puissance.
peut etre pourrait-on trouver un systeme qui réquilibre un peu la balance car franchement quoique je fasse avec toute la bonne volonté que j'ai je me fais literalement exterminé en duel. je suis palouf 50 sc et je suis encore tres loin d'etre a la hauteur.
exemple concret ce soir j'ai duel avec un maitre d'arme 50 sc j'ai tenu 17secondes pour etre exact et je l'ai stunt9secondes avec mon bouclier et le coup slam...immaginnez l'action j'entre dans le combat je le paralyse je le blesse tant bien que mal, il se reveille et c'est moi qui ferme les yeux avant de pouvoir dire Aïe ^^
Voila je ne sais vraiment pas comment on peut arranger les choses mais y penser c'est deja un pas de fait.
En vous remerciant d'avoir lu ce long message ;)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Rien à voir ave les items je peux te l'assurer à 100% connaissant "bien" le jeu si on veut.

Daoc est très subtil, il n'est à la base pas prévu pour les combat en 1 vs 1, de ce fait un combat entre deux classes différentes sera dès la base déséquilibré.

Tu as combattu un warrior 7L+, avec un très bon stuff (mais pas plus que ce qu'il est possible d'obtenir par tout le monde), un joli IP 3 (t'as calculé 80% de pv d'un warrior troll ? :wink: ). Bref ça peut se jouer à des choses qui me paraissent très simples, mais peuvent paraitre surnaturelles pour d'autres joueurs.

Les vrais cheat, les vrai toon (modification de stats), ça se voit directement et c'est même "traqué" en ce moment.

Il n'y a rien à voir avec l'ancienneté d'un joueur ou autre, enfin ceci ne se ressentira jamais sur le stuff d'un joueur et ses capacités techniques dans le jeu :)

Parle moi de ton perso, de ta spe, de ton stuff, de tes Ras, de ta façon d'engager un combat; je pense qu'on pourra y trouver de nombreuses choses à améliorer, et d'autres floues à expliquer :wink:
Image
asen
Dieu
Discord:

chance

Unread post by asen »

cela depend de beaucoup de chose.
un exemple avec un perso que je connais.

Tu prend un merco tu essaye de battre un moine.
c'est tout a fait possible si tu le parry 2 fois pendant le combat et si tu utilise les enchainement qu'il faut en back up de ton coup initiale.

Tu refais le meme combat contre le meme moine tu as un peu moins de chance pas de parry ou tu loupe tes back up et tu te fais perfect par le même joueur.

Faut rajouter d'autres choses aussi les ra la manières de t'en servir etc.
Mais un combat n'est jamais le même cela peut toujour pencher d'un coté comme de l'autre.
Même contre Sanctu pour reprendre ton exemple.

Ps: puis ce gros troll le meilleur combat contre lui reste encore la course a pied.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Mystermask
Dieu
Discord:

Re: chance

Unread post by Mystermask »

asen wrote: Ps: puis ce gros troll le meilleur combat contre lui reste encore la course a pied.

:lol: :lol:
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

T'as pas eu de chance contre ton MA, à même lvl je les tue, mais pas les palouf (enfin sa depend). J'ai un thane
*Ligue Anti Palouf*
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

*se rappel d'un arc qui tuait en un coup...*
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Sanctu est pas imbattable non plus =)

Il y a des classes Duel avec des RA pour duel (IP, Purge, Woc :roll: ) Et puis d'autres classes plus pour groupe avec des RA pour le groupe (BoF ...)

La meme classe peut etre spé ou pour solo pex/duel ou pour soutient.

Le meilleur exemple, moine spé buff/baton ou spé heal/buffs
J-BeN
Billou
Discord:

Unread post by J-BeN »

asen wrote:
c'est tout a fait possible si tu le parry 2 fois pendant le combat et si tu utilise les enchainement qu'il faut en back up de ton coup initiale.
*

Contre un moine qui sait jouer...Non..
Hast+baton high speed.. et tu creuses ta tombe :].

Ca depend beaucoup de ta classe et de ta spé => ce qui définit comment tu veux jouer

Après Palouf Pvp ca peut être vraiment pas mal, y'en a qui se demerdent bien, après faut voir spé+ Ras
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
.Yorda.
Bon level
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Ca dépend du rr aussi Aita si t'es palouf 1L ou 2L avec des ra qui serve a rien contre quelqu'un qui est vraiment haut rr ... Tu as pas beaucoup de chance.

Sur l'arme de sanctu Ya pas Dps a 20 hein c'est le même dps que tout le monde. Comme les gens l'ont dis au dessus ca dépend de ton stuff sc alchi RR Ra Si il est buff ou pas des popo ou pas etc etc

Enfin aussi qu'elle idée d'aggro Sanctu :wink:
Image
Total de 594 + L'add> a 600 de dégats ......
Les dégats d'un thane aprés un stun... (cap toutes les résists)
Aita
Billou
Discord:

Unread post by Aita »

Lol non sanctu c'etait juste un exemple bon je vais vous faire confiance c'est vrai que je suis encore que 2L mais putain fait chier de se faire kill aussi vite.
j'ai plus qu'a me mettre en quete de meilleur combinaison d'items et aller rvr un peu alors -_- au moins mon post aura servi a me donner encore plus envie de tuer du monde ( sans fpk evidement ^^ ) sinon je vais faire un moine ou un troll berserk sa devrait etre plus efficace mdr.
Merci a tous de m'avoir aiguiller quand meme
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

J-BeN wrote:
asen wrote:
*

Contre un moine qui sait jouer...Non..
Hast+baton high speed.. et tu creuses ta tombe :].

Ca depend beaucoup de ta classe et de ta spé => ce qui définit comment tu veux jouer

Après Palouf Pvp ca peut être vraiment pas mal, y'en a qui se demerdent bien, après faut voir spé+ Ras
Contre un moine qui sait jouer. Y'a comme qui dirait une contradiction dans cette phrase :lol:

Un mec qui sait jouer, il joue pas moine en principe :D

ROFL si on peut même plus rigoler :P
Last edited by Sharess on 27 Dec 2007, 21:05, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Si Virale.

Quoique :oops:
Tatiana
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Tatiana »

Gnigni :'|
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Je peux dire publiquement que Moine sux, c'est juste bon à pve :roll:
Image
Roddz
Maître Absolu
Discord: