J'ai remarqué aux cours de mes nombreuxs duel que ce qui me faisait perdre le plus souvent n'était pas forcement ma facon de jouer ni meme la classe que j'ai choisi. en effet je crois que certains joueurs qui utilise ce serveur depuis des decennies ont pu recolté quelques objets forts avantageux qui augmentent beaucoup leurs cap et autres competences ou je ne sait quoi encore, vous avez deja essayé de battre Sanctuary en duel? meme lvl50 sc je ne crois pas sa possible

Je comprend tout a fait qu'on recompense leur fidélité au serveur ( ils ont eu des objets qui n'existe plus il les gardes normal ) mais moi qui joue quand meme depuis deux ans maintenant j'ai beau cherché et retournez tout avalon
rien n'est comparables en puissance.
peut etre pourrait-on trouver un systeme qui réquilibre un peu la balance car franchement quoique je fasse avec toute la bonne volonté que j'ai je me fais literalement exterminé en duel. je suis palouf 50 sc et je suis encore tres loin d'etre a la hauteur.
exemple concret ce soir j'ai duel avec un maitre d'arme 50 sc j'ai tenu 17secondes pour etre exact et je l'ai stunt9secondes avec mon bouclier et le coup slam...immaginnez l'action j'entre dans le combat je le paralyse je le blesse tant bien que mal, il se reveille et c'est moi qui ferme les yeux avant de pouvoir dire Aïe ^^
Voila je ne sais vraiment pas comment on peut arranger les choses mais y penser c'est deja un pas de fait.
En vous remerciant d'avoir lu ce long message