Ce n'est qu'un aurevoir
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
@Dre > Edit ton post principal, mon rouquin 

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dre wrote:Il y a de ça mais pas seulement, il y a d'autres raisons mais vous ne trouverez pas, seulement le staff peut trouver.ilnus wrote:il voulait test pour savoir ceux qui l'aiment et qui l'aiment pas et s'il part est-ce que ce sera une grande perte ...
ta eu ta réponse petit Dre
On t'aime tous sans exeption. moi le premier ... :s

Midgy Runemaster 5L2 18%
Dre wrote:Bon suite à une conversation avec Malkavien, j'aurais ce qui m'avait pris la tête depuis quelques mois donc je reste. Avec Darkpepper admin, ça règlera aussi une bonne partie des prises de tête que j'ai pu avoir. Donc si tout se passe bien, je devrais même faire plus de mise à jour qu'avant
Sinon, si vous voulez savoir pourquoi j'ai posté ça ici, bah... Vous saurez pas (mais il y a une raison bien précise)
Ha je préfère ca

Dre wrote:Bon suite à une conversation avec Malkavien, j'aurais ce qui m'avait pris la tête depuis quelques mois donc je reste. Avec Darkpepper admin, ça règlera aussi une bonne partie des prises de tête que j'ai pu avoir. Donc si tout se passe bien, je devrais même faire plus de mise à jour qu'avant
Sinon, si vous voulez savoir pourquoi j'ai posté ça ici, bah... Vous saurez pas (mais il y a une raison bien précise)
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan