Vos cadeaux?
J'suis jaloux làDarkpepper wrote:J'ai été gâté :
-Un ®Willy Waller 2007 d'Uncle Tom

Tu en a recu 14?

Ou lô comme ils diraient
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Wé et comme j'ai commandé dans les 24h, ils m'en ont pogné une poigné d'plus!rasgam wrote:J'suis jaloux làDarkpepper wrote:J'ai été gâté :
-Un ®Willy Waller 2007 d'Uncle Tom
Tu en a recu 14?![]()
Ou lô comme ils diraient

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Un sachet avec une espece de plante dessinée dessus ( on ma dit que ca venait de Cuba )
- un God rose avec des petites paillettes ( on a du oublier que jétais un mec O_o)
- un ticket de loto ( il avait pas eu le temps dacheter le million )
- un God rose avec des petites paillettes ( on a du oublier que jétais un mec O_o)
- un ticket de loto ( il avait pas eu le temps dacheter le million )
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
T'as dû sucer le papa noel comme une vrai cochonne mon gaillard pour avoir autant de cadeaux non ? 
Je plaisante, tant mieux pour toi va =)

Je plaisante, tant mieux pour toi va =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Dieu
- Discord: