[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Niveau Midgard si tu preferes le RP au CaC pourquoi pas koby chaman ,nain thane ,ou troll skald ?
En même temps je sais pas quelles classes tu as joué 'avant' donc ...
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Un sauvage Troll ! Un sauvage Troll ! Un sauvage Troll !
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
Soit tu spé Sword c'est un bon delire avec les buffs sauvagerie tu as la possibilité de coller un combo sur Evade qui stun en Sword et massacrer ta cible en enchainant les Ragnarok derrière
Avec mon sauvage c'est testé et approuvé vu que j'ai encore jamais claqué de respec avec, bas j'ai pas regretté ce petit changement qui apporte un peu plus de piquant
Puis là inutile de te dire que si tu rates pas tes coups, ça fait affreusement mal
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit