[sortie] Electro - tek
[sortie] Electro - tek
http://www.wat.tv/playlist/690451/video ... k-epk.html
pour ceux que sa interesse une petite vidéo comme ca pour le fun x)
pour ceux que sa interesse une petite vidéo comme ca pour le fun x)

-
- Dieu
- Discord:
Comment c'est niais la tektonik. De la merde en sachet où ça vire à la kikoo-performance alors que la danse c'est rien de tout ça. C'est avant tout pour le plaisir et se faire du bien. Le coup de la bonne suée et je me la donne, c'est d'un ridicule.
Encore un truc pourri branché, hype-kikoo-lol tendance, phenomene de mode foireux et detourné comme tout phenomenes de mode d'ailleurs. Adoré de tout les pecnos en manque qui se disent qui croient pouvoir choper de la nana grace à ça xD
Adoré des nanas qui en ont pas plus dans le cerveau que ces mêmes pecnos
Harpango : Va te racheter du biactol au lieu de danser QQ
MdR ! /hug
+1 Ilnus, tu sers les claques, moi je sers les brevets de connerie aux malheureux
Encore un truc pourri branché, hype-kikoo-lol tendance, phenomene de mode foireux et detourné comme tout phenomenes de mode d'ailleurs. Adoré de tout les pecnos en manque qui se disent qui croient pouvoir choper de la nana grace à ça xD

MdR ! /hug
+1 Ilnus, tu sers les claques, moi je sers les brevets de connerie aux malheureux

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
+1000Comment c'est niais la tektonik. De la merde en sachet où ça vire à la kikoo-performance alors que la danse c'est rien de tout ça. C'est avant tout pour le plaisir et se faire du bien. Le coup de la bonne suée et je me la donne, c'est d'un ridicule.
MdR ! /hug
Tu sait que je t'aime, ta dit ma penssée que je ne savais pas comment exprimer

*Ligue Anti Palouf*