Jeu à la con : Quel jeu est-ce?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
GG c'est bien Captain BloodHakim wrote:lol! en retard, mais gg le combo DPP & el3funk ^^.
pour là, mnt:
captain blood.
attendez, je vais faire une capture d'écran d'un autre jeu (j'vais essayer, cette fois...)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
l'interface ne ressemble pas à Ishar ou Might and magic
le perso ressemble pas a Land of lore
Encore moins a dongeon master ou Arena
peut etre "I have no mouth and I want to scream", mais je me souviens pas d'un interface comme ça..
(Ps : Oui tu peux poser des jeux console)
le perso ressemble pas a Land of lore
Encore moins a dongeon master ou Arena
peut etre "I have no mouth and I want to scream", mais je me souviens pas d'un interface comme ça..
(Ps : Oui tu peux poser des jeux console)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Go proposer Tfarkstfarks wrote:Drirr est un perso de Albion (walkthrough) mais je me souviens plus de l'interface du jeu :/
donc p'tet avec un peu de chance: Albion walkthrough

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
P.O.D 

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Un jeu d'aventure assez prenant
Celle là est assez simple pour les amateurs de point'n click

Dommage qu'il se finissait trop vite comme jeu
Bref trouvez son titre
Celle là est assez simple pour les amateurs de point'n click

Dommage qu'il se finissait trop vite comme jeu
Bref trouvez son titre