Jeu à la con : Quel jeu est-ce?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
du tout ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
raté et raté ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Boom gagné, a toi de poster ce qu'il faut LordinaireLordinaire wrote:Blade runner

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
O_o
Euh ouais, tu sais j'ai commencé les FPS avec Wolfstein3D et Black stone moi :°)
Edit : Quoi que non j'avais Jet sur IBM 8088
*se sent vieux*
Euh ouais, tu sais j'ai commencé les FPS avec Wolfstein3D et Black stone moi :°)
Edit : Quoi que non j'avais Jet sur IBM 8088

Meuh non, faut pasDarkpepper wrote:*se sent vieux*

Quand Lordinaire aura posté et quand ça sera mon tour, je te sortirai d'autres jeux desquels j'étais accro dans l'enfance, et tout de suite, tu te sentiras moins vieux

Et encore je remonterai moins loin que celui que j'ai mis au-dessus, car sinon ça va être dur à trouver ^^
Mais je suis sûr que dans les jeux des années 85 il y a tout un tas de best-sellers qui ont marqué les esprits :p
(au dessus, pour info, 1981 la date du jeu)