[sortie] Electro - tek

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

au moins ces vidéos auront la qualité de me faire rire :D

sérieux, tu broies du noir, tu tapes "cours de tektonik" sur youtube, et là tu rigoles bien et t'as oublié tous tes soucis :lol:

Mr Bean n'a qu'à bien se tenir!

Le Bien dans le Mal voir tu dois.
Maitre Yoda.
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Pfff. Je ne vois ici que des commentaires de personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Oui cette danse est à la mode, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en est pas bien. Pour prendre un exemple concret, DAoC a été à la mode à son époque, et pourtant vous y jouez tous (ou y avez joué).

Quand aux gestes...il fallait bien innover. Désolé si ça vous plait pas, mais ça reste artistique. Un bon tektonickeur est tout simplement époustouflant à regarder.

On se choppe des nanas, eh oui, soyez pas jaloux. C'est pas la geekitude qui les attire, désolé de vous apprendre cela ;).

De même, la plupart des tektonickeurs sont des gens sympathiques, ouverts, tolérants. Vous devriez prendre exemple sur nous.
Après qu'on soit mieux fringué, plus classe, plus beau, et j'en passe. Bah ma foi, c'est pas notre faute. ;)

Allez allez je m'arrête là, bande de critiques sans fondements. =)

(PS: Le biactol c'est pas assez puissant pour moi Sharess, je mets du maquillage du coup T_T)
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

c'ets affreux
franchement faut vraiment avoir envie d'etre un..pour faire ca
il faut les regarder ,c'est meme aps de la danse
Image
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Les vrai bon c'est vraiment de l'art, mais franchement j'en ai jamais rencontré, et dans mon coins ya que les gamine de 14ans qui bavent en les regardant en boite
*Ligue Anti Palouf*
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR le fake discours Harpango ! :lol:

T'as oublié de dire aussi que c'est un loisir qui propose une alternative aux branleurs de rompre leur quotidien à s'astiquer le manche dans leur chambre ou en kikootant dans les salles de gym. ROFL :lol:

Dans les boîtes à cons & connes t'as même un espace dédié, c'est marqué : Lama Zone (specialement pour tectonickeurs et petites connes accros du genre :lol: ).
Last edited by Sharess on 30 Dec 2007, 10:12, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Tu me met une bouteille de sky ou de clan campbell avec 3 cachetons d'Extasie je te fait la teckonik tout nue pas besoin de cour de dance pour bouger les bras comme un con.

PS: Harpango le Kamel Ouali de la tecktonik
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Harpango
Dieu
Discord:

Vous êtes trop drôles. :P

Sharess, puis Ilnus, je vous donnerai des cours à l'IRL. Vous deviendrez fan aussi, j'en suis sûr. =)
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Je prefere matter ça alors perso :/

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... oera_music
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

ils sont ont du rythme mais la dance est vrement a chier
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

J'achete o/ \o
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Ihssan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ihssan »

Harpango je suis avec toi.

Mouvement de base :p

(\o/) (-o-) (_o/) (\o_) (|o|) (<o>)

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Plutôt me peter une jambe que de finir dans cette loositude de la tektonikmania :D

For tarlouze only :)

Mais chiche inc à une IRL déjà Harpango LoL ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Eshari
Bon level
Discord:

Unread post by Eshari »

tu vas te prendre des claques sharess

c'est pas la première fois que je te préviens

xD
Image
Harpango
Dieu
Discord:

Sharess > Je viens à la prochaine spécialement pour toi et t'apprendre la tecktonik. Tu en deviendras un homme NOUVEAU (et pas du tout une tarlouze roh, mais non, regarde, j'en suis une moi ? (Oui je connais ta réponse, tais toi ! xD)).

Ihssan > Prépare toi à faire des battle toute la nuit, je t'attends de pieds fermes (par contre mes bras seront endiablés !).

Tecktonik 4 life.

Sp4M, come with me.

o
~|~
/<
(Tecktonikeur)

Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply