tu parles de quelle cape ? inzi/déchue ?une cape qui loot en 2h, paf 25-30 PP
bah si tu m'en loot une en deux heures, j'te file mon compte !
Oui enfin faut arreter la paranoïa @rumeur qui veut que des centaines de PP voir Mithrils issues des différents bugs exploit soient toujours en circulationdrogmar wrote:Il y a eu beaucoup d'exploit bug à une epoque, duplication d'items, de pp par centaines, c'etait très très simple et certains en ont profité à mort. Aprés si tu veux etre réglo he bien il n'y a que le farm intensif, certains spot sont encore intéressants mais faut chercher.
Et encore a une époque c'était 20 pp de l'heure.Valar wrote:Oui enfin faut arreter la paranoïa @rumeur qui veut que des centaines de PP voir Mithrils issues des différents bugs exploit soient toujours en circulationdrogmar wrote:Il y a eu beaucoup d'exploit bug à une epoque, duplication d'items, de pp par centaines, c'etait très très simple et certains en ont profité à mort. Aprés si tu veux etre réglo he bien il n'y a que le farm intensif, certains spot sont encore intéressants mais faut chercher.![]()
Justement à cette époque les Admins ont verifiés tous les comptes et ban/delete ceux qui avaient bien trop de thune.
Alors oui il reste encore pas mal d'argent du bug craft... Mais uniquement des sommes mineures (qui je vous l'accorde si on les réunit tous font un gros paquet). Les comptes à plusieurs centaines de PP @bug craft/duplication/... c'est dans vos rêves ça.
Non l'énorme quantité de fric en circulation elle ne vient pas de là, mais des différents spots mappé n'improte comment qui rapportaient/rapportent (parce qu'il en existe surement toujours) énormement d'argent. (Et oui un spot à 7/10PP / heure ça rapporte plus que le bug craft... )
Tu peu largement te faire plus d'une pp a l'heure en farmUzah wrote:Thx Hakim, tu m'as donné la réponsedonc à priori, on peut se faire 1PP à l'heure en farm ? bah le pb il vient peut etre de là :p
(mais sinon ça m'intéresse de savoir où ^^)