Pour ce qui est du rvr il est de plus en plus peuplé ces temps ci, notament aprés le double cadeau de respec (merci d'ailleurs).
En cette soirée on est arrivé si je ne me trompe a un maximum de 16-16-21
Le rvr est devenue bien plus interessant ou avant c'etait un 1-0-1
Donc si on compte pas ceux qui ont respec, mais veulent se stuff avant d'entre dans l'aréne , ceux qui veulent y allez que quand X est la, et que ce X resolument viendras un jour, et que plus il y a de monde plus il y en a qui se raméne.
Je pense que le rvr se porte de mieu en mieu pour une activité dites secondaire sur le serveur.
Par ailleurs, tout le monde rerol pas la ou il y a le plus de gens, mais tentent d'equilibrer la balance gg a elles, et gg a ceux qui prennent sur eux malgré la trop grosse masse en face, mais qui reste pour pas faire effondrer le systéme, et qui au final parviennent a s'en tirer:
enssuite rerol dans le realm qui a les avantages cest deja le cas ossi en gros tu vois que le rvr c est 5 hib 13 alb si t'a un alb tu va rerol quoi Shocked
enfin beaucoup le font et dirons que non Wink
Moi ça me choque que ça te choque, parceque le but c'est pas de laminer du type grace a une /assist de 20 sur 1, le but c'est de s'amuser.
(quand vous vous connecter vous appuyer sur "jouer", si si veridicte)
Et je vois pas l'interet d'être dans une assist de 20 contre 3 types. . .
(aprés chacun sa vision du jeu, et de l'amusement

)
Peut être est aussi pour cela que certains ne vont pas en rvr .Car pour moi le rvr c'est juste un phénoméne de groupe: 2 types disent on se fait un rvr, le 4em suis puis ainsi de suite, et les autre quand ils voient 8 vs 6vs 9 ben ils viennent, pareil pour la sortie:
"sont lourd a être en masse", 1 part puis 2 puis 3
Pour ça que certains meritent un bravo je pense trés sincérement.Et que le rvr a juste besoin de personne comme celles ci tolérante, ne cherchant pas a tout prix les 5 pr, mais recherchant plus une bonne castagne , pas un massacre :p
Minede <cultive sa mauvaise reputation d'être simplement trop franche>
C'est long, mais quand on veut on peut (s'applique aussi a ce que je peux dire niveau rvr

)