Bug Archivage
Bug Archivage
Je rappelle que pour les bug d'archivage, cela ne sers à rien de me MP.
Il faut contacter un GM IG, avec votre compte, et lui me transmettra votre login.
N'oubliez PAS : En demandant une restauration, vous perdrez tout ce qui a été refait entre temps (soit depuis Mai 2007), surtout si le nom du perso est le même ! Vous acceptez donc ce fait, pensez-y.
Il faut contacter un GM IG, avec votre compte, et lui me transmettra votre login.
N'oubliez PAS : En demandant une restauration, vous perdrez tout ce qui a été refait entre temps (soit depuis Mai 2007), surtout si le nom du perso est le même ! Vous acceptez donc ce fait, pensez-y.
-
- Petit Bill
- Discord:
ça concerne juste le compte sur lequel les personnages ont été effacées ? Car perso j'ai deux comptes, un victime du bug auquel j'ai pas touché depuis que mes persos ont été supprimés, et un autre qui n'a eu aucun problème. 

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Bah faut se dire qu'en gros, ça remet le compte comme il était avant.
Donc oui si tu as le bug archivage, et que tu joue sur ce compte la, et que tu vas drop une déchue, et que tu up de 3L a 4L.
Bah si tu remet ton compte a l'époque ou il avait encore les objets, bah tu perdra la dechue et les rr et l'xp gagnés.
Donc oui si tu as le bug archivage, et que tu joue sur ce compte la, et que tu vas drop une déchue, et que tu up de 3L a 4L.
Bah si tu remet ton compte a l'époque ou il avait encore les objets, bah tu perdra la dechue et les rr et l'xp gagnés.

Si il a un bug archivage il a plus sa déchuemagax wrote:Pas si il trade la déchue avec quelqu'un d'autre qui le lui rendra après, enfin je suppose :p

Bug archivage = personnage a poil (plus rien,nada, nothing) donc un peu dur a trade un item, si tu as loot ta déchue juin, tu peux donc lui dire byeybye.
Enfin Bref. Ok malka Message reçu 5/5
Les GM IG te demandent de MP un GM sur le forum. Donc bon, la méthode du MP semble être la seule alternative pour l'instant. (Par contre, il faut s'adresser à un GM, et pas aux admins apparemment...)

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]