Je suis Tamwind, jeune lycéen de 17 ans. Je viens de m'inscrire sur votre serveur. J'arrive en même temps qu'un autre type du pseudo de hawke. Et pour cause : j'étais sur le serveur hyperion avant cela. A part ça je n'ai pas une expérience en rp colossale. Je connais le serveur amtenael depuis un bout de temps et j'avais déjà créé un personnage une fois "pour voir" mais ça n'a pas été plus que ça. Mais je vais probablement me lancer dans l'aventure pour de vrai cette fois si le jeu me plaît vraiment.
Sinon j'ai pas plus d'idée de choses à dire a part "à bientôt sur daoc" ou un machin dans le genre pour conclure.
T'inquietes pas pour le RP, Valzor t'enseignera ça à coups de brises-reins
Amuse-toi bien
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)