SQl / Base de données sous Access
SQl / Base de données sous Access
Salut, j'ai mon projet d'info a rendre le 11, c'est une base de sonnée a faire sous access, ca c'est pas dur, mais j'ai quelques requetes SQL a faire et la je pinaille, j'ai pas suivis les cours de SQL
Si une ame généreuse pouvais prendre mon MSN pour m'aider sa serais sympas

*Ligue Anti Palouf*
je voudrais bien t aider mais helas la je suis en blocus, les 2 semain suivant en exam intensif et la semain d apres je suis pas la .ce ci dit lorsque moi j ai eu des diffuculté la de dans je me suis tourner vers se site
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un ... c-php.html
J espére que sa pourras t aider !!

J espére que sa pourras t aider !!
Bon alors j'ai une question.
J'ai une requete pour chercher les produit en fonciton de leur type dans ma table produit. L'utilisateur tape le type de produit et ça lui donne la liste, mais en pratique il est pas censsé savoir ecrire ou connaitre tout les type de produit, alors je préfererais que ça lui affiche une liste déroulante avec tout les types de produit pour qu'il fasse son choix. Sans formulaire hein
J'ai une requete pour chercher les produit en fonciton de leur type dans ma table produit. L'utilisateur tape le type de produit et ça lui donne la liste, mais en pratique il est pas censsé savoir ecrire ou connaitre tout les type de produit, alors je préfererais que ça lui affiche une liste déroulante avec tout les types de produit pour qu'il fasse son choix. Sans formulaire hein
Code: Select all
SELECT Produit.Intitule
FROM Produit
WHERE Produit.code_type=[Type de produit];
*Ligue Anti Palouf*
Code: Select all
$Select = "select Produit FROM Produit";
$ReqSelect = mysql_query($Select) or die('Erreur SQL !<br>'.$Select.'<br>'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($ReqSelect))
{
echo"'.$data['Produit'].'<br>";
}
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Depuis quand il faut suivre des cours pour taper une requête? Tu cherche 5min sur internet et tu as des très bon tutos avec toutes les commandes qu'il faut...
En gros l'utilisateur doit taper un truc qu'il ne connait pas?
Sinon tu fait deux requêtes, une qui te donne la liste des produits et l'autre qui vas chercher ce qu'il faut... mais ça correspond pas a la question
Je comprend pas trop ton probleme...L'utilisateur tape le type de produit et ça lui donne la liste, mais en pratique il est pas censsé savoir ecrire ou connaitre tout les type de produit, alors je préfererais que ça lui affiche une liste déroulante avec tout les types de produit pour qu'il fasse son choix. Sans formulaire hein
En gros l'utilisateur doit taper un truc qu'il ne connait pas?
Sinon tu fait deux requêtes, une qui te donne la liste des produits et l'autre qui vas chercher ce qu'il faut... mais ça correspond pas a la question

Hder.