Jeu à la con : Quel jeu est-ce?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Hocus pocus?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ouais je veux bien te croire car specialement s'etait plutot les jeux a mon frere... J'ai jamais accroché a ces genres de jeux mais maintenant je comprends mieux votre rage a pex/farmerGladry wrote:Bien vu! Gradius sur NES, l'un de mes tout premiers jeux, j'avais pô 5 ans encore! xD
A toi alors!

Sinon on revient sur pici, sinon vous risquez de plus rien toucher si on reste sur arcade/console

Bon v'la le premier jeux que j'ai joué sur IBM les 5 pouces 1/4 que de bon souvenir (outre le jeu où il fallait balancer des bananes pour shooter l'autre gorille en reglant la force et l'angle)

m'rappelle qu'il fallait cliquer sur le bon pixel sinon "zig zig" mort !!
V'la en esperant que cela n'a pas ete deja posté, sinon je passe...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Indiana Jones
(and the fates of atlantis ou the last crusade, la par contre j'ai du mal a me souvenir)
(and the fates of atlantis ou the last crusade, la par contre j'ai du mal a me souvenir)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.