pérsonnage bloqué et pc planté

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
stromerage
Gros Nioubi
Discord:

pérsonnage bloqué et pc planté

Unread post by stromerage »

bonjour hier je suis rentré dans camelot j ai était déco une premiére fois et maintenan a chaque fois que je me connécte avec le personnage qui est a camelot mon pc plante 1min apré la connéction j aimeré savoir si vous pourié le tp ou le debugé je suis nouveau et je ne mi conné pas du tout.(mon personnage est zefur c est un ranger shar )
merci de votre aide
et je voulé savoir esque sur ce serveur on peut joué avec la dérniére extension si oui ou la télécharge on?
Last edited by stromerage on 13 Jan 2008, 15:23, edited 1 time in total.
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

ca vien surement du coté de ton PC, te manque peut etre une version du jeux, des drivers à jours ou une alim qui surchauffe quand ton pc travaill trop.

Ton problème risque de revenir si tu vérifie pas
Image
stromerage
Gros Nioubi
Discord:

version du jeu et mise a jour j ai tous c est quoi une alim?et ce seré possible que je plante uniquement avec les perso qui sont dans camelot parsque j ai refait un perso il marche bien
Aita
Billou
Discord:

Unread post by Aita »

essai de mettre tous les effets de daoc au mini ca peu etre ta carte graphique
stromerage
Gros Nioubi
Discord:

si je fait avec un otre perso ca le fera pour tous? parsque avec ce qui sont bloqué je ne peut rien faire
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ca s'appliquera au jeu global, donc à tous tes persos.
stromerage
Gros Nioubi
Discord:

méme avec la config la plus basse je plante dans la capital donc un menbre du staff pouré me tp autre part svp
merci
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Solution temporaire : trouver un pote qui a une config de PC + costaude que toi , lui installer DAOC et decoincer tes persos ...
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
stromerage
Gros Nioubi
Discord:

je voulé le faire mais a croire qu on a tous des pc en bois le pote chez qui j ai ésséyé son pc a planté aussi -_-
Post Reply