[sortie] Electro - tek
tecktonik....
Des tarlouze d'un metre 40 et de 20 kilo qui mettent des tee shirt de taille S avec un aigle dessus pour faire jor ils sont barak
mort de rire quand tu vois sa en ville bouger comme des..
Des tarlouze d'un metre 40 et de 20 kilo qui mettent des tee shirt de taille S avec un aigle dessus pour faire jor ils sont barak
mort de rire quand tu vois sa en ville bouger comme des..
bien joué sa Armenus, sa sa roxArmenus wrote:Mettez vous au crip walk, ça au moins c'est recherché. ( même si j'aime pas du tout la personnalité gangsta derrière)
Franchement, je trouve ca trop facile de crasher sur la tektonic, je trouve ca trop trop trop bien, c'est clair, les mecs sont trop trop trop beaux avec leur patalon impossible de lever une jambe sous peine d'être stérile et leur coupe mulet :p cf: http://www.gougoule.com/mullet/
Moi maintenant j'kiffe le melbourne shuffle!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQI
à noter le ptit saut à 2mn 35 et vers la fin.
attention port de bretelle obligatoire!
Moi maintenant j'kiffe le melbourne shuffle!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQI
à noter le ptit saut à 2mn 35 et vers la fin.
attention port de bretelle obligatoire!

De la merde en sachet ni plus ni moins.
C'est exactement ce genre de truc qui nuit à l'image du monde de la nuit ou tout du moins rendant ce domaine débile, puerile et à vomir. Bien entendu ce pauvre truc à la con est loin derrière bdes choses bien plus nocives voire malsaines comme la prostitution, la drogue, capitaines de soirées verreux, etc ...
Pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble un capitaine de soirée verreux, go go chercher la super demonstration du reportage Grosland imité avec excellence
C'est exactement ce genre de truc qui nuit à l'image du monde de la nuit ou tout du moins rendant ce domaine débile, puerile et à vomir. Bien entendu ce pauvre truc à la con est loin derrière bdes choses bien plus nocives voire malsaines comme la prostitution, la drogue, capitaines de soirées verreux, etc ...
Pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble un capitaine de soirée verreux, go go chercher la super demonstration du reportage Grosland imité avec excellence

Last edited by Sharess on 11 Jan 2008, 19:15, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël