Organisation d'un grand RvR
Qu'on ne me fasse pas croire que tout le monde sort chaque vendredi et chaque samedi et qu'il est donc impossible d'organiser un évent ces soirées làVolaille wrote:Parceque l'amténaëlien moyen a beau être un geek, il sort le week-end.Armenus wrote:Pourquoi les deux seules jours qui m'arrangent sont ils supprimés ? (cad Vendredi & Samedi soir )

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Allez Diddle t'es chaud là
Refais nous une ptite organisation ça avais si bien marcher 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Bah, vous sortez les weeks end, c'est bien 
Mais bon, si on organise un autre grand rvr ca sera à une date précise, donc faudra juste incruster un soir rvr dans son planing sorties "draguer les minettes/se bourer la gueule"
Et c'est pas tout les jours qu'on peut rvr avec environ 25 personnes par royaumes

Mais bon, si on organise un autre grand rvr ca sera à une date précise, donc faudra juste incruster un soir rvr dans son planing sorties "draguer les minettes/se bourer la gueule"

Et c'est pas tout les jours qu'on peut rvr avec environ 25 personnes par royaumes

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Justement, c'est pas sur du tout ça. On a même pas mis le samedi soir et le vendredi soir dans les possibilités, donc comment savoir ? Personnellement, à partir du moment où j'ai cours le lendemain, je resterai pas jusqu'au bout à un RvR, donc pour moi les seules soirées valables c'est vendredi & samedi soir. Je suis peut être un cas isolé, ou pas...Hakim wrote:c'est pas une question de savoir si on sort TOUS les vendredi/samedi soirs.
c'est juste qu'en statistiques, il y aurait plus de monde dispo les soirs hors-sorties.
(j'insiste sur le conditionnel car, perso, j'ai pas trop remarqué la différence, enfin j'fais pas trop gaffe non plus).

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Idem... Pour rvr 1heure par soir, apres les gens ne t'invitent meme plus sachant que tu restes pas jusqu'au boutArmenus wrote: Justement, c'est pas sur du tout ça. On a même pas mis le samedi soir et le vendredi soir dans les possibilités, donc comment savoir ? Personnellement, à partir du moment où j'ai cours le lendemain, je resterai pas jusqu'au bout à un RvR, donc pour moi les seules soirées valables c'est vendredi & samedi soir. Je suis peut être un cas isolé, ou pas...