Merci et GgDre wrote: Bugfix: Les dégâts des chutes avec la version 1.89.
[DAOC] MAJ 13/01/07
Re: [DAOC] MAJ 13/01/07
Neko, Ranger lvl 50, appartient a l'ordre des croisés pour toujours

Pas trop compris ^^ quel groupe ?Dre wrote:Changement: Le calcul pour la détection des furtifs: Le groupe voit maintenant les furtifs, reprise du code de dol pour le calcul de la distance.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Si tu es groupé avec un furtif, tu peux le voir (en furtif) mais de très très loin.Crom wrote:Pas trop compris ^^ quel groupe ?Dre wrote:Changement: Le calcul pour la détection des furtifs: Le groupe voit maintenant les furtifs, reprise du code de dol pour le calcul de la distance.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Bravo et merci 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Ok merci. Par contre j'ai remarqué qu'on voyait désormais de plus loin les furtifs ennemies/alliés/groupés/non groupés.Lordinaire wrote:Si tu es groupé avec un furtif, tu peux le voir (en furtif) mais de très très loin.Crom wrote:Pas trop compris ^^ quel groupe ?Dre wrote:Changement: Le calcul pour la détection des furtifs: Le groupe voit maintenant les furtifs, reprise du code de dol pour le calcul de la distance.
Maj de Mos ? ^^
Par exemple, avec vladek, sicaire avec 50 en furtivité et MoS 4 et moi sicaire avec 50 en furtivité et MoS 3, je le voyais a 360 range environ et lui 500 environ.
Je vois également de plus loin les assassins ou ombres depuis cette maj.
Sinon bravo pour la maj

C'est pas bon pour les degats des chutes là c'est redevenu comme avant alors que c'était justement pas au point.
Le safe fall des archers qui est aussi efficace que le safe fall des fufu CaC, c'est n'importe quoi
Puis les non furtifs qui perdent pas grand chose en sautant des remparts alors qu'ils devraient prendre plein pot. Et saut du toit tout simplement instant kill.
Le safe fall des archers qui est aussi efficace que le safe fall des fufu CaC, c'est n'importe quoi

Puis les non furtifs qui perdent pas grand chose en sautant des remparts alors qu'ils devraient prendre plein pot. Et saut du toit tout simplement instant kill.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Et bien trouve les formules...Sharess wrote:C'est pas bon pour les degats des chutes là c'est redevenu comme avant alors que c'était justement pas au point.