Bonne année 2008 !
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Bonne année à tous ! Je vous souhaite à tous la santé, la richesse qu'elle soit affective ou materiel et la santé
A la votre !

A la votre !

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Un p'tit coucou pour souhaiter à l'ensemble de la communauté d'Amtenaël une très bonne année 2008 remplie de santé, de réussite, de bohneur et surtout de beaucoup d'amour
Sans oublier également de dire un grand merci à tout le staff (anciens/nouveaux) pour nous avoir permis de vivre cette merveilleuse aventure
Bonne continuation et longue vie à Amtenaël !!!

Sans oublier également de dire un grand merci à tout le staff (anciens/nouveaux) pour nous avoir permis de vivre cette merveilleuse aventure

Bonne continuation et longue vie à Amtenaël !!!

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Monoke manque d'amour elle veut te revoir Ig gros patapouf!
Trop de sensation oubliée avec ton coup par derriere
Trop de sensation oubliée avec ton coup par derriere

Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶