des pnj a massacré et a pillé !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
et un troll qui n'a pas pris de bain pendant 20ans de sa vie je peu te dire que quand il saproche a moins de 10klm tu le sent.
alor on pourai recevoir un message : pouaaaaa un troll saproche!! s'est imonde !!!
mdr
alor on pourai recevoir un message : pouaaaaa un troll saproche!! s'est imonde !!!
mdr
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
il faut admettre que les joueurs RP roublards ne peuvent pas faire grand chose ...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
cossa exuse mon ecriture, j'ai fait beacoup de progres en francais mais mon ortho laisse a desirer ( et oui je vien d'un autre monde ou on ne parle pas le francais )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
On peut pas avoir des systeme de forts qui appartiennent a des guildes et qui doivent etre defendus ou perdu au profit de la guilde attaquante ?
Quelque chose comme sa parceque a 10 sur un pnj et 10 a le défendre un peu le bordel....En plus il suffit juste de recuperer l'or comme on ne drop rien...
*A méditer*
Quelque chose comme sa parceque a 10 sur un pnj et 10 a le défendre un peu le bordel....En plus il suffit juste de recuperer l'or comme on ne drop rien...
*A méditer*
Paladin LeveL 12 de l'eglise d'Albion
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Je trouve l'idée des factions interessante cela existe deja sur GOA mais je n'ai aucune idéee de l'avancement des travaux de DOL dans ce dommaine cela apporterait certe un pplus d'avoir de PNJ friendly pour sa guilde mais pas pour les autres. Et Cela ameliorerait aussi le RP ce certains la castedes chasseurs pourrait decider de ne tuer que les gobelins qui ataquent les arbres animés par exemple et donc avoir les arbres en friendly et Gob en aggresiff alors qu'au depart neutre. Il y du potentiel donc atendons DOL.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles