[sortie] Electro - tek
C'est vrai que c'est tous des pédales qui dansent ça. Y'a qu'à regarder, hein.
C'est pas demain que je les verrai boire de la bière en baffrant des saucisses dégoulinantes d'huile.

Faut juste attendre la fin de l'adolescence, mais pour certains ça peut prendre beaucoup plus qu'un anyoungbuck wrote:Comme disait je sais pas qui, dans un an sa sera fini ce caca, et vous reprendrez vos esprits

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est clair que quand tu poses la question dans la rue aux gens à propos de ça la reponse la plus frequente c'est :
C'est pour les 14-16 ans suivi de rires
C'est pour les 14-16 ans suivi de rires

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sp4M c'est mal 
DioteK dans la place!!!

DioteK dans la place!!!
Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7