La race Minotaure.
Merde, qui a kafté ?Adras wrote:Ce sont juste les Oré qui veulent jouer leur RP d'exploitant de PJ, alors le skin de boeufs, ca les déculpabilise. Des bretons qui tirent des charettes : non, des boeufs : oui.
A voté : Non.
Moi je veux un skin d'esprit de Talos Majeur

Sinon, je crois que si on implante ça, il n'y aura plus que des minos sur amte (à part quelques moines over-bug)
- carl_lucifer
- Bon level
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Ca pourrait être marrant mais ... Nan je préfère voire une armée de moine qu'une armée de vache, les moines sont un peu plus meugnons (sauf le moine chauve l'est trop moche lui
)
Bon ok... 

Et moi un skin d'elfe miniature \o/ Hein? Comment ça existe déjaMoi je veux un skin d'esprit de Talos Majeur

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
je me demande quelles seraient les réactions si il n'y avait pas de trolls IG et qu'on proposerait leur implémentation...
ça serait aussi du style "nan, troll, c'est trop kikoo uber gros zizi!!"? ou alors "100 en force au demarrage? et puis quoi encore! j'veux pas imaginer le déséquilibre!", ou alors "wè lol, tout le monde va reroll troll du jour au lendemain." ?
bref, j'ai pas vraiment d'avis, mais j'me pose juste la question...
ça serait aussi du style "nan, troll, c'est trop kikoo uber gros zizi!!"? ou alors "100 en force au demarrage? et puis quoi encore! j'veux pas imaginer le déséquilibre!", ou alors "wè lol, tout le monde va reroll troll du jour au lendemain." ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Ba je suis à peu pret certain que tout le mondre feras son troll parce que c'est nouveauHakim wrote:je me demande quelles seraient les réactions si il n'y avait pas de trolls IG et qu'on proposerait leur implémentation...

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
- carl_lucifer
- Bon level
- Discord:
C'est vrais que quelqu'un qui connais pas DAOC penserais que les troll sont cheat mais je le dis les mino ne sont pas cheat...ils ont des stats raisonable (surtout pour des minos alors encore une fois bof pour le RP) et oui beaucoup vont reroll mino car c'est nouveau c'est comme l'implantétion des classes a pets sur Amte : du jour au lendemain que des caba, theur, enchanteur et j'en passe
Non aux mino car c'est moche, RP parlant bah justement ça fait "mheuuu!!" et que c'est trop gros déja les trolls ne voient pas les luri alors les mios...
Non aux mino car c'est moche, RP parlant bah justement ça fait "mheuuu!!" et que c'est trop gros déja les trolls ne voient pas les luri alors les mios...