[Idée] ML et CL

:idea: Proposez vos idées !
scorsu
Petit level
Discord:

Unread post by scorsu »

J'explique simplement mais maintenand je peux vous donner plus de choses concretes , ce n'est pas une spé Ml, Cl qui feront la difference c'est sur, mais toutes les spé rassemblées sur un meme personnage qui le feront. Valar Kulgar vous foutez quoi ici ? vous venez pour vous détendre ? vous venez pour etre les meilleurs roxxor ? j'ai plusieurs persos haut rang sur l'off (Ys).

J'ai bien dit que j'ai abreger pour faire prendre conscience a ceux qui ne connaissaient pas. et s'ils veulent en savoir plus ils n'ont qu'a aller sur Jol ou bien, sur la horde sauvage, ou bien sur daoc bdo, pour en savoir plus . C'est un résumé mais bon je vois que vous avez commencer avec la version 1.43 de daoc et que vous avez fini de jouer avec la version 1.78. Qu'attendez vous pour aller sur le serveur off avec 2000 comptes connecter dont les 1/3 sont jouer par la meme personne ( environ un compte sur trois sont la meme personne chaque joueur a au moins deux compte voir 3 j'en ai meme connu avec 5 ).

J'ai choisi amété car l'ambiance me plaisait et malgré quelques petites differences de classes cela fait toujours beaucoup moins que les grosses differences des serveurs officiel selon le temps que tu joues ( les no life = les mieux stuffer, les plus haut rang ( 11L++) , au moins sur amété c'est pas le temps de jeu qui compte le plus c'est le rp et la stabilité des classes niveau force. Maintenand vous pouvez dire ce que vous voulez mettre les Ml, Cl les ovationnées m'en fiche éperdument mais modérez bien vos paroles s'il vous plait. Le post que j'ai mis avant est juste a titre indicatif et preventif . Si ca vous demenge de critiquer les personnes sans savoir, de les insulter y a des sport irl pour ca ou bien des nanas qui vous feront une joie de vous apaiser. Mais surtout ne mélangez pas tout.

Bonne journée
scorsu
Petit level
Discord:

Unread post by scorsu »

scorsu
Petit level
Discord:

Unread post by scorsu »

scorsu
Petit level
Discord:

Unread post by scorsu »

KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

scorsu wrote:juste a titre indicatif et preventif .
Ca a rien d'indicatif que de donné des "information" completement erroné...

ps: t'es gentil, mais le post parle des cl/ml donc tes post de jol ou les mecs parle de perso sc toa et bb comme des gorets et arte... y a une legere difference
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Toi tu viens d'off en plus et t'as l'air frustré par le jeu sur off, mais c'est pas le cas de tout le monde. Ici 95% des gens conaissent daoc que d'amtenael et ont envie de temps en temps de renouveau au niveau gameplay. A l'époque tout le monde geulait sur les ra et quand ca été implanté la pop du serveur et du rvr le soir a largement augmenté.
Last edited by thom merilin on 24 Jan 2008, 13:38, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

akaeliss wrote:
scorsu wrote:Je viens des serveurs officiels ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tous cas on a trouvé la personne la plus constructive du forum \\o \o/ o//
HdM
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Ya quand meme beaucoup de monde qui on demander a avoir des serveur classique en europe, meme si ya personne dessus, et aux US c'est les serveur classiques les plus peuplés
*Ligue Anti Palouf*
scorsu
Petit level
Discord:

Unread post by scorsu »

A bon je ne savais pas que quand Goa a implanté toutes ses betises le soir y avait plus de monde .

Avant SI, de Mémoire ... Donc si ca me fait defaut dite le moi version 1.40 y avait carnac , ys, broceliand, et Orcanie avec plus au moins 3200 joueurs par serveur, depuis a chaque extention le nombre de joueur a toujours diminué jusqu'a - de 1200 joueurs sur le serveur le plus rempli en version francaise (Ys) en l'occurence .Comme ce nombre ne faisait que diminuer une premiere fusion de serveur a été demander et executer. Au meme moment un serveur classique a vu le jour ca le nombre de joueur voulait retrouvé l'ambiance d'antant. Pendant l'extension de Darkness Rising une nouvelle fusion a vu le jour entre Ys et orcanie... Le nombre de comptes pour les joueurs ont augmenter et tous ont vu leur portefeuille descendre avec l'achat pratiquement obligatoire d'un deuxieme Compte pour le BB.

Actuellement certains parlent, émettent l'idée de mettre Goa gratuit pour faire revenir du monde avec un autre systeme de paiement ( A vérifié bien sur ) . Un Systeme a la Archlord ...

donc pour vous dire seulement que toutes les extensions toutes les nouvelles classes, tous les nouveaux pouvoir des personnage n'engendre que de facon tres ephemere la venu d'anciens joueurs pouvant booster le nombre de connexion pendant 1 a 4 semaines maxi , juste pour 1 mois d'abonnement.

Goa a perdu 26000 joueurs europeen (je ne parle pas de compte mais bien de joueurs car certains on donné leur compte a des joueurs ami irl ou meme vendu) sur les 35000 compte pendant les trois premieres années de daoc . Et on se rend bien compte que c'est la venue de Toa, Artefac et autres qui en est la cause.

C'est a cela qu'il faut méditer pour ne pas degouter tout le monde.

Si les chiffres d'apres Goa ne sont pas exactes, ils le sont pourtant pour la plupart des joueurs d'off.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

J'ais lu en diagonal, mais daoc vieillis sa suffit a faire baisser la population, d'autre mmo sont apparu entre temps... bref c'est normal fallait pas s'attendre que les gens reste a vie sur ce jeux...
(y avait plus de monde a jouer au demineur a l'epoque, depuis qu'ils ont maj ca a baissé :? )

Apres faire le lien entre une discution sur l'idée d'implementation des ml/cl sur amte et le fait qu'il y ais moin de monde sur goa, GRATZ !

En 6 reply tu t'eloigne du sujet et toujours avec des argument aussi bancale, je voudrais pas dire mais bon... :roll:
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Si la population de DAoC était élevée au départ sur les serveurs FR, c'est en grande partie car DAoC était l'héritier direct de T4C et un des seuls MMORPG sur le marché. Après GOA n'a jamais menée de campagne de pub... d'autres MMORPG sont sortis, dont WoW.. le jeu n'est pas du tout intuitif pour un débutant, c'ets normal que la population à chutté régulièrement.
Et finalement je dirais que c'est un des MMORPG où les joueurs restent le plus longtemps, une grande partie des joueurs sont dessus depuis 3 ou 4 ans.

Si les reply ont été si violent, c'est parce que ton post ne résume en rien la réalité.
Et oui... GOA a ouvert des serveurs Classic sans ML, au départ ils étaient très très peuplés (file d'attente de temps en temps, 2500+ joueurs) et en quelques mois ils ont desertés parce que justement les joueurs sont retournés joué avec les ML, Artef...

Après quand tu parles de comabt ultra-rapide, je pense que ce n'est rie nd'autre que Unbuff vs BB, et là c'est normal, c'est la même chose sur Amtenael.
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

En tout cas aux US les classics sont les plus peuplés
*Ligue Anti Palouf*
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Les mac do aussi...

Nan mais serieux, go relire le sujet de base quoi.
Anglos
Billou
Discord:

Unread post by Anglos »

J'en suis heureux Virale qui cast a 400 et non 600-800 , je parle pas de kikootank avec IP ou autre RA kikoo mais de tank avec consti4/det3 ou version deal , meme si les magos ne cast qu'a 400 avec les critiques ca fini en du 4-5 shoot a 1.5sec (avec les cummulles buffs) , enfin on s'écarte du sujet :P.

Je parle pas d'un pet de mago , un mago c'est facile a tuer mais essaye donc de tuer un druide solo (Donc pas de buffs etc) :/ je dit SOLO parcequ'Amténael est un serveur PVP/RP et non RVR , certaine MLs ne sont pas si énorme mais d'autre carrément avantageuse(en PVP) enfin maitenant pensé ce que vous voulez c'est un poste idée chacun donne son avis :)
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Les degats magiques augmentent pas avec les ml et cl donc stop dire n'importe quoi, au contraire avec les cl ya des rs 10%. Et la consti et deter vont pas augmenter ta resistance a la magie, a la limite tu t'en sortirai plus avec ip qu'avec consti 3 =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply