Bonsoir tous le monde, j'aimerai savoir quand est se que va avoir lieu la réouverture du server?
Merci
Réouverture
On parle de réouverture pour un shard qui a fermé, hors à ce que je sache Amtenael n'a pas fermé 
Il est seulement down en pleine semaine des fetes de fin d'années, les admins ont peut etre des choses plus importantes (sisi ca existe) a faire que d'etre collé devant leur PC
Soyez patient que diable !
Je suis certain que cela ne devrai pas durer, peut etre demain

Il est seulement down en pleine semaine des fetes de fin d'années, les admins ont peut etre des choses plus importantes (sisi ca existe) a faire que d'etre collé devant leur PC

Soyez patient que diable !
Je suis certain que cela ne devrai pas durer, peut etre demain

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
En voyant ce genre de post j'ai envie de créer la Societé protectrice des admins d'amtenael... a croire que la plupart des joueurs voient les admin comme des cyborg avec le PC grèfé dans le crane et un rj45 dans l'oreille ... je vais casser vos reves comme vos parents l'ont fait pour le pere noel : Les admins sont des humains ! Ils ont d'autres occupations et une vie sociale...
[EDIT Traskelion t'as posté plus vite que moi
et ben voualaaa]
[EDIT Traskelion t'as posté plus vite que moi

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.