Erreurs d'icones (RA, Sorts,...)
Erreurs d'icones (RA, Sorts,...)
Postez toutes les erreurs d'icônes avec le nom exact (le nom d'amtenael, pas d'un site ou d'un autre serveur) de la compétence ainsi que l'endroit où l'icône est buggé (dans la liste des effets actifs, dans la liste des compétences/en macro).
Merci de garder le sujet propre.
Merci de garder le sujet propre.
L'icône apparait bien maintenant merciBug d'icône de la compétence Triple Wield du Finelame
~~ Apparition de la compétence mais l'icône reste noir dans la liste des effets actifs
Mais le skin de la compétence triple wield devrait être une épée verte qui survole le personnage, hors elle apparait sous le skin d'un hast/tourbillon ressemblant aux effets des potions hast/speed. C'est pas grand-chose surtout que j'ai testé et elle fonctionne correctement ^^
Ces derniers temps j'ai remarqué que quelques unes des icones de mes compétences avaientt tendance à devenir noire sur les barres de mes maccros.
Voici la liste : Ignore pain, Mastery of concentration, Mystic crystal lore, Protect, Guard, Intercept.
De plus le sort : Berkana Uru-Ansuz du Runemaster, n'a plus d'icônes chez moi dans la liste des compétences.
Voici la liste : Ignore pain, Mastery of concentration, Mystic crystal lore, Protect, Guard, Intercept.
De plus le sort : Berkana Uru-Ansuz du Runemaster, n'a plus d'icônes chez moi dans la liste des compétences.
ex-0
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Roddz wrote:Pour les proc actifs af..
Mais s'affiche correcte dans les buffs.
Valable pour toutes icones pour les charges

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Bug sur la compétence épée spectrale du blademaster, mais ce n'est pas vraiment un bug d'icone. Normalement lorsqu'elle est activée, une petite épée verte vole au-dessus du perso, là ce n'est pas le cas. Les dommages y sont mais pas l'épée 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.