Lesquelle ? je m'ennui aussi sur le serve

, ils veux connaitre class qui peu solo tranquilement , qui soit original hmm , des class qui peuve vraiment solo i en a peu , coté mago tu a le sorcier/cabaliste/enchanteur/spiritmaster qui peuve pex solo asser tranquilement caba et enchant chain facilement , le reste ben chaque tank peu évidement solo un rouge ou deux orange , seulement ca peu pas chain l'endu et la vie font que ce sera bien plus lent que les magos cité plus haut , dans le contexte d'une pex solo facile , le moine reste la classe ultime de pex solo a coter tu a senti qui ce débrouille très bien aussi (mais très répandu moine répétetif ennuyeux a joué , senti bien plus complet tu peu pex solo et trouvé aussi un groupe facilement selon le template) , les blademaster et équivalent des autres royaumes reste plaisant a jouer il peuve chain des oranges seulement il faut passer son temp a détaunt pour faire les chains sur esquive ou a dancé autour

c'est très bien pour les motivés au réveille comme class

, tu a le Sauvage class très amusante a jouer ca tape fort ca esquive bien , ca a quelque buffs qui font de cette class un vrai mini tank/deal (mais ca reste en clouté) mais les buffs coute de la vie apret 2 3 orange pause de quelque minutes.
Et pour finir druide spé nature au début tu devra te cantoné du jaune mais apret le nivo20 c'est un peu plus rapide , je dout que ca puisse up40+ en solo a moin de up avec les guarks , voila mon avis en esperant qu'il t'aide dans ton choix
Avant de donner des idées de templates faut déja savoir la class