A quoi sert FoundationsSarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)

Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer

Rah, mais c'est pas vrai, tu as déjà fait 5 metres en dehors des sentiers battus d'Amtenael ?, t'as vu les village délabrés ?, ben c'est la map officielle !!Gilderick wrote:A quoi sert FoundationsSarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)![]()
Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer)
Excusez moi de vous avoir contredit mon GRAND SEIGNEURS.Sarek wrote:Rah, mais c'est pas vrai, tu as déjà fait 5 metres en dehors des sentiers battus d'Amtenael ?, t'as vu les village délabrés ?, ben c'est la map officielle !!Gilderick wrote:A quoi sert FoundationsSarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)![]()
Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer)
On parle de la ville d'avalon la, t'es rentré dedans, non, ben va voir, elle est loin d'etre propre
Foundations, lol, t'es au moins sur qu'il est compatible avec DOL et que les Admins ont ouvert la zone avant de dire une pareille betise ?
Fallait pas être sarcastique dans ta réponse, je l'aurai pas été non plus ^^Gilderick wrote:Excusez moi de vous avoir contredit mon GRAND SEIGNEURS.
5 mois de jeu et t'as pas fouillé la carte, hé bé, quand tu pense qu'on peux en faire le tour en moins d'une heure, je sais pas ou c'est ironique OoIl est vrai qu'avec 5 mois de jeu derrière moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir toute la carte(c'est de l'ironie là !)
Je dirai que le plus important serai de finir d'abord les bases avant de se lancer sur les extansion ^^Peut-être que Foundations n'est pas compatible (à vrai dire je suis quasiment sûr que non) mais se serait plus intéressant que DOL s'occupe de le rendre compatible plutôt que de rendre compatible Catacombs.
Euh, poser une question stupide est pas un signe d'avancement pour le débat.Maintenant si tu considéres que poser des questions visant à faire avancer le débat (et surtout réagir par rapport à une chose que tu as écrit et qui ne me semblait pas justifié) est de la stupidité alors autant fermer le Forum.
MerciJe vous salut bien bas ILLUSTRE SEIGNEUR.
Ne t'emballe pas, relis les posts dans l'ordre et lis aussi entre les lignes (ceci est une expression qui signifie lire le sens caché des phrases mais je précise tout de même vu que tu n'as pas l'air de comprendre tout ce que tu lis), ça t'éviteras de reposter le genre de bêtises mis en quote.Sarek wrote:Fallait pas être sarcastique dans ta réponse, je l'aurai pas été non plus ^^Gilderick wrote:Excusez moi de vous avoir contredit mon GRAND SEIGNEURS.
5 mois de jeu et t'as pas fouillé la carte, hé bé, quand tu pense qu'on peux en faire le tour en moins d'une heure, je sais pas ou c'est ironique OoIl est vrai qu'avec 5 mois de jeu derrière moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir toute la carte(c'est de l'ironie là !)
Je dirai que le plus important serai de finir d'abord les bases avant de se lancer sur les extansion ^^Peut-être que Foundations n'est pas compatible (à vrai dire je suis quasiment sûr que non) mais se serait plus intéressant que DOL s'occupe de le rendre compatible plutôt que de rendre compatible Catacombs.
Euh, poser une question stupide est pas un signe d'avancement pour le débat.Maintenant si tu considéres que poser des questions visant à faire avancer le débat (et surtout réagir par rapport à une chose que tu as écrit et qui ne me semblait pas justifié) est de la stupidité alors autant fermer le Forum.
Tu aurais posé ta question sur un autre ton, tu aurais eu une réponse sur un ton different aussi(qui a dit le principe de l'équivalence ?
)
Ou est ce que ma phrase est pas justifié? , c'est pourtant clair qu'on ne peux pas modifier les cartes (a part la zone Foundations bien entendus)
MerciJe vous salut bien bas ILLUSTRE SEIGNEUR.
Me prendre pour un con est un manque de respect, et comme toi, je traite les gens qui me manque de respect de la meme manièreGilderick wrote:A quoi sert FoundationsSarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)![]()
Ta meconnaissance du jeu que tu confirme d'ailleurs, a fait que Sarek a dit que tu disais des bétises, le terme était peut etre un peu fort mais comme il l'as dit 20 x si pas 100 x on pose les memes questions. La Map que nous avons ne PEUT PAS etre changée si ce n'est pas l'ajout de PNJ et d'objet de decoration mais un pot de fleur sur une table cassée ne la rendra pas plus belleGilderick wrote:
A quoi sert Foundations![]()