Les stats des loots sont souvent Stupide à un point pas imaginable...
Exemple 1 wrote:
sur une dizaine de loot du type épée, une mains ou deux mains on trouve mystérieusement les même bonus
du type :
+6 sword / +8% chaleur +8% esprit
(notons que ce bonus reviens sur 6 modèles d'arme différent...)
+6sword +5%corps +5%chaleur +2%esprit
(revenant aussi sous plusieurs modèle)
Notons qu'il n'existe que quelques rare épée ayant des bonus LAME (hibernien), Grandes Armes (hibernien) , Tranchant (albionnais) Arme à deux mains (albionnais) ... Les classes midgardiennes sont donc pleinement favorisée par ces choix
Il n'est donc pas idiot du tout, de supposer que la personne à l'origine de ces armes, possedait un personnage midgardien, et a voulu se favoriser le jeu, ainsi que se procurrer des armes skinés de manière plus ou moins discrete et fair-play.
Ou alors le mapper avait une mega flemme ...
exemple 2 :
Exemple 2 wrote:Des batons du type
+8mana magic +18dext +18intel + focus Runecaverning
(chercher l'erreur, ce baton pour Eldricth ou Enchanteur offre un bonus focus inutile pour ces classes ... pas très inteligent)
Notons que ce type de baton reviens sous diverse version mais les bonus ne concorde absolument pas.
Les batons ont donc des statistiques non concordant qui mérite une révision, afin de les rendres utile et d'en creer des nouveaux.
C'est tout aussi intéligent de mapper une masse et de lui mettre des bonus en compétence batons.
Je propose donc au Admin/GM de constitué un petit groupe de personne ayant pour bute de rééquilibrer les statistique des armes, en leur donnant des bonus diverses et variés envers toutes les classes, et en gardant des statistisques concordante.
Qu'en pensez-vous ?
Si amtenael se veut acceuillir des nouveaux joueurs, je suis bien d'accord que le jeu ne doit pas être trop aisé ... mais de là a désiquilibrer les classes les unes aux autres part les bonus des objets ... c'est un peu idiot
