Prete D'arawn

:?: Questions/Réponses.
Elblak
Petit level
Discord:

Prete D'arawn

Unread post by Elblak »

jme suis creer un necrite novice pour devenir prete d'arawn mais dans ma classe depart pis ma profession il ecris disciple,ou je choisi mon perso sé bien ecris novice chu au niveau 5 jai été voir l'entraineur prete d'arawn mais sans reponse.que faire ???????????????
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Cette classe bug j'ai eu le meme tour => perso suprimé pour moi
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ou se trouve cet entraineur ?

Evite les "?????????", ca fait boulet level 50.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

dans le fort de Midgard. Dans une maison en face de la pierre de bind.

Mais bon j'ai remarquer aussi qu'il y en avait un a Albion pres du portail. Dans la maison a droite de la prison en venant du portail. A l'étage en face du PNJ qui vent les robes.
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Cossa wrote:dans le fort de Midgard. Dans une maison en face de la pierre de bind.

Mais bon j'ai remarquer aussi qu'il y en avait un a Albion pres du portail. Dans la maison a droite de la prison en venant du portail. A l'étage en face du PNJ qui vent les robes.
C'est lui qui bug, on peu meme l'attaquer :roll:
Ya aussi la classe novice qui bug (avant de faire pretre darawn), je voi pas ses sors quand il les lance
Althornar
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Althornar »

Je fais remonter ce post car il nous est toujours impossible de devenir Prêtre d'Arawn, car en commençant en Novice, on devient Disciple, puis les entraîneurs de notre classe Novice (normalement), nous envoient balader.

J'ai vu deux threads à ce sujet, dont l'un auquel avait répondu Sp4m. Je me demandais si vous aviez envisager de corriger ceci, ou si ça n'a toujours pas avancé.

En tout cas, simple rappel pour dire que cela ne marche pas :P
WitchKing
Petit Bill
Discord:

Unread post by WitchKing »

Le problème est ailleurs...
Dans la version française de DAOC, Novice est la traduction de "Disciple" (en VO)... Tandis que le terme Disciple en français désigne "Mage" en VO...

Cherchez pas ! La logique des traducteurs me dépasse quelque peu... ^^

Le problème ici provient d'une traduction partielle de la base de données de DOL. L'entraîneur utilise le bon terme (donc l'entraîneur Disciple mène les Disciples vers les classes de Sorcier ou de Cabaliste au niveau 5).
Ce qui apparait comme "Disciple" dans l'interface de ton Novice n'est donc rien d'autre qu'un terme non traduit... :-(

En résumé, cherche plutôt l'entraîneur Novice et ne t'inquiète pas pour le terme Disciple de l'interface du jeu... Et si tu parviens à mettre la main dessus, n'hésite pas à me prévenir car mon petit Nephylim trépigne d'impatience ! ;-)

Remarques importantes :

Si ma mémoire est bonne, l'entraîneur Novice se trouvait non loin de l'entraîneur Disciple... Soit ma mémoire défaille, soit il a été déplacé, soit il a été retiré pour cause de sorts non valides dans la base de données de DOL (en cours de correction, merci Doulbousiouf !! ;-))

Reste que l'entraîneur du niveau 5 (Prêtre d'Arawn) ne fonctionne pas (pas de popup d'interaction) et qu'un nécro sans pet n'a que peu d'intérêt...
[DOL Dev Team member]
Post Reply