et pour m'expliquer (je l'ai deja fait mais apparement personnes ne lit mais poste un message (generalement DEBIL) donc je me reexplique (+61384598951 fois) JE NE SUIS PAS EN VACANCES (ou a l'ecole/college/lycee/=fuck...euh...fac ou autre) et n'est pas internet chez moi donc voila pourquoi apres avoir monter (pour la 1ere fois en MMORPG) un perso au LVL13 (truc de fou!) me retrouver en prison ....avec deux choix: restez a regardez mespotes/cousins delirer sur le jeu alors que moi je fait les 100 pas en geole ou reroll un perso pendant que mes potes/cousins "s'amuse" sur ce truc....euh...scuz....serveur j'ai choisi la troisieme solution....(y'en a toujours une...) DEMANDE LA CHARITE HUMAINE...LA COMPASSION...POUR CONTINUER A JOUER SANS AVOIR A PAYER... ensuite apres qu'un VRAI PERSO DE SERVEUR PRIVE soit venue a mon aide (BIG UP A LUI...) je suis venue m'excuze de m'etre emporte dans la nuit...(apres nuit blanche c normale que la pression monte.... sinon on est pas humain...pourtant je suis pacifique A MORT!!)
et la c'est le drame QUE DES BOULET NE COMPRENANT PAS CE QUE J4EXPLIQUER (ou n'essayant pas de comprendre....(euh pourquoi il ce plaint alors que moi en trois ans de jeu jamais je me suis plaint....BOUFFON!)enfin voila pour les explication maintenant c'est le seule fofo de NOOB (encore une fois y'a que la verite qui fache donc celui qui prend ca pour lui c'est qui ce sent VISER et donc qu'il ce sent COUPABLE!!) mais voila si vous voulez flood pour de la merde rien ne vous en empeche ....
ET POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE COMPRIS JE N'EST JOUER A CE JEU QUE DEPUIS JEUDI AVANT JE N'EN CONNAISAIT MEME PAS L'EXISTENCE!!
+1...