Anathorne wrote:Puis niveau diplomatique ca à l'air d'avoir eu des effets ce combat. Il a été tres utile malgré le fait et c'est déplorable qu'il n'yà pas eu trop de dialogues durant l'évent.
Et j'étais là pour les mauvaises langues

Merci a Bjoral de nous avoir fournis un si beau évent, je sais qu'elle y a mis toute son énergie et sa volonté. Ca fait longtemps qu'on avait pas vécu ca et je pense que ce sera le fruit de beaucoup de changements.
En parlant de la diplomatie, j'ai discuté avec Helgos à Anniogel avant l'event ... Je lui ai demandé d'envoyer des émissaires pour discuter avant de se taper sur la gueule, comme on fait dans les bonnes vieilles guerres mais il a refusé en bloc. J'ai aussi essayé d'en savoir plus sur qui serait présent et il a essayé de me faire croire que y'aurait que les orés.... une dizainre d'oré selon certaines sources... Contre l'alliance que nous avions prévues, ca aurait pas été bien difficile.
" La prochaine fois ", il faudra mieux organiser l'avant-event ... L'après-event s'est bien passé cette fois, y'a rien à dire là dessus.
Autre chose, le cas des CDL est assez complexe... Si on réessaie d'attaquer Albion, sans les LN cette fois, d'après leur logique, on ne devrait pas les avoir sur le dos. Ou alors là aussi on m'a menti. Je vais un peu en discuter avec leur chef un de ses jours.
Faut aussi qu'on discute entre nous dans l'alliance ^^