Assault d'Albion de cette apret-midi.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sokar_09
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Atherlad wrote:une annonce le prévenant sur le fofo amté pour qu'on vous choppe pas dans l'ardeur de la chasse aux pr's
Nous l'avions déja fait : missive rp aux INS expliquant nos motivations, post sur le HC en expliquant clairement nos mobils et nos motivations.
Mais je ne me souviens pas que tu m'ai contacté pour me demander notre position dans ce conflit.

Tout ce que j'ai vu dans cet event, c'est que personne ne s'est interressé de pret à chaque partis en cause dans cet event, personne n'a été se renseigner concrètement pour ne pas faire de fautes hrp/rp.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Anathorne wrote:Puis niveau diplomatique ca à l'air d'avoir eu des effets ce combat. Il a été tres utile malgré le fait et c'est déplorable qu'il n'yà pas eu trop de dialogues durant l'évent.

Et j'étais là pour les mauvaises langues :)
Merci a Bjoral de nous avoir fournis un si beau évent, je sais qu'elle y a mis toute son énergie et sa volonté. Ca fait longtemps qu'on avait pas vécu ca et je pense que ce sera le fruit de beaucoup de changements.
En parlant de la diplomatie, j'ai discuté avec Helgos à Anniogel avant l'event ... Je lui ai demandé d'envoyer des émissaires pour discuter avant de se taper sur la gueule, comme on fait dans les bonnes vieilles guerres mais il a refusé en bloc. J'ai aussi essayé d'en savoir plus sur qui serait présent et il a essayé de me faire croire que y'aurait que les orés.... une dizainre d'oré selon certaines sources... Contre l'alliance que nous avions prévues, ca aurait pas été bien difficile.

" La prochaine fois ", il faudra mieux organiser l'avant-event ... L'après-event s'est bien passé cette fois, y'a rien à dire là dessus.

Autre chose, le cas des CDL est assez complexe... Si on réessaie d'attaquer Albion, sans les LN cette fois, d'après leur logique, on ne devrait pas les avoir sur le dos. Ou alors là aussi on m'a menti. Je vais un peu en discuter avec leur chef un de ses jours.

Faut aussi qu'on discute entre nous dans l'alliance ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Gilamos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Gilamos »

Si les Ins, ln ne font pas partis d'une autre guerre contre les Oré's nous avons rien a faire dans un conflit cela va de soit.

Apres parler en avec les rangs 0 mais ils vous diront la même chose que moi a moins qu'il veulent changer mais ca m'étonnerais beaucoup
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

C'est quand meme pas possible ... Il y a jamais d'events tout le monde s'en plaint mais quand il y a un truc, les "perdants" ralent, resortent de vieux faits/escuses qu'on s'en fou.. (ce qui amènent les "gagnants a dire de la merde en contre partie :roll: )

En voyant ces postes aussi inutiles les uns que les autres ca donne plus vraiment envie de s'investir dans des events si c'est pour avoir des truc pareil après sur le forum.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

En parlant de la diplomatie, j'ai discuté avec Helgos à Anniogel avant l'event ... Je lui ai demandé d'envoyer des émissaires pour discuter avant de se taper sur la gueule, comme on fait dans les bonnes vieilles guerres mais il a refusé en bloc. J'ai aussi essayé d'en savoir plus sur qui serait présent et il a essayé de me faire croire que y'aurait que les orés.... une dizainre d'oré selon certaines sources... Contre l'alliance que nous avions prévues, ca aurait pas été bien difficile.
Apprend le moi en roleplay, et y'aura quelques engeulades. Ca a été une initiative pris par son perso et aucunement par ses supérieurs.

Et pour la présence de certains de nos alliers, ca c'est décidé de peu, voir de veille presque. Il y'à a eu des négociations intenses. Les Orés ont décidés de revoir entièrement leur conception de la politique, ce qui a fait basculé de justesse dans leur camp quelques uns.

Les Cdl ont faient un choix, mais perso, je les voyais mal avec les Ins, neutre à la limite.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gilamos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Gilamos »

Le Ins sont nos ennemis nous nous somme ranger du coté des Oré's pour les contrerc'est tout.

Si un jour la LN's ou les Ins attaque encore une guilde nous seront encore pour les contrer.

La ou une guerre impliquant nos ennemis, il y aura toujours des CDL's et toujours en grand nombre comme on a pu le voir hier en fin d'apres midi.
Image
Anglos
Billou
Discord:

Unread post by Anglos »

Malgré la pensé de certain je dit a refaire 8) , si ca doit ce déroulé comme hier , le mieux je pense meme si on va dire pas rp bla bla c'est qu'il ai +- la meme force d'un coté comme de l'autre ca ferai duré l'event :D , GG a Julia pour ces esquive au passage :lol:
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

rasgam wrote:C'est quand meme pas possible ... Il y a jamais d'events tout le monde s'en plaint mais quand il y a un truc, les "perdants" ralent, resortent de vieux faits/escuses qu'on s'en fou.. (ce qui amènent les "gagnants a dire de la merde en contre partie :roll: )

En voyant ces postes aussi inutiles les uns que les autres ca donne plus vraiment envie de s'investir dans des events si c'est pour avoir des truc pareil après sur le forum.
J'ai l'impression que t'as rien compris à tout ce qu'on dit :roll:
C'est pas parce qu'on fait des remarques qu'on dit spécialement " berk c'était à chier ". Je donne mon point de vue sur la chose, on peut toujours trouver quelque chose à redire de toute façon, c'est inévitable. Et je trouve que ca a été plutot constructif comme post dans l'ensemble. Et je sais pas si tu étais présent mais si c'était pas le cas, je vois pas ce que tu fais ici à critiquer nos commentaires ^^

Pour répondre à Anathorne, j'aurais pensé qu'Helgos en parlerait avec ses supérieurs (ce qui à première vue n'a pas été fait). Je suis venu dans votre fort quelques minutes avant l'event, pas armé, Atherlad m'a accompagné à l'intérieur et j'ai discuté 2min avec Helgos qui avait déjà oublié ma requete. RP parlant, Adras et Helgos sont des vieux amis mais ca risque de changer d'aurénavant. J'ai sauvé plusieurs fois Helgos et aucun faveur ne m'a été retournée. Enfin soit, ca ne regarde que lui et moi. J'ai pu voir l'ampleur de vos effectifs et j'en ai parlé avec Yco en RP avant de lancer l'assaut.

Ce qui me plairait bien c'est de voir comment tout ca va évoluer en tout cas.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Tant qu'Ana en saura rien, le petit Helgos ne craint rien. Bien que cela aurait pu etre néfaste.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anglos
Billou
Discord:

Unread post by Anglos »

Appelle a l'aide pour Anathorne go le débug :D C'était vraiment dommage de pas l'avoir pour cette évent =/
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Non.. J'ai du me contenter de petits level.. Moi qui avait ciré mes bottes, c'est rapé.
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Gilamos wrote:Le Ins sont nos ennemis nous nous somme ranger du coté des Oré's pour les contrerc'est tout.

Si un jour la LN's ou les Ins attaque encore une guilde nous seront encore pour les contrer.

La ou une guerre impliquant nos ennemis, il y aura toujours des CDL's et toujours en grand nombre comme on a pu le voir hier en fin d'apres midi.
Tien là tu m'en apprend une ! On est donc ennemis? Gjana et moi en avons certe discuter avec Crugg mais en cc ami donc d'aucune façon de manière rp :roll:
Nous l'avions déja fait : missive rp aux INS expliquant nos motivations, post sur le HC en expliquant clairement nos mobils et nos motivations.
Mais je ne me souviens pas que tu m'ai contacté pour me demander notre position dans ce conflit.

Tout ce que j'ai vu dans cet event, c'est que personne ne s'est interressé de pret à chaque partis en cause dans cet event, personne n'a été se renseigner concrètement pour ne pas faire de fautes hrp/rp.
Je confirme sa version et en voici la preuve :
Image
Image

Merci encore à Gjana qui à monter cette évent, désolé de pas avoir réussit à remporter la bataille :cry: . Merci également à tout les participents, bon jeu à tous et have fun !
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Atherlad
Dieu
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

a mons avis, tout ce qui devait être dit est dit, il serait tant de lock le post pcq ce qui reste à dire n'en vaut plus vraiment la peine
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:plus: Ather ;) Les participent ce sont félicité, (ou pas mais ça c'est les rageux osef :wink: ) les choses on étais mises au point, à part repartir dans un débat qui tourne en rond je voit pas trop ce qui pourrais être dit :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Gilamos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Gilamos »

Autan pour moi Hiachi tu doit etre mieux infomé que moi sur ce coup si t'en as discuté avec Crugg ca va alors.

Ne prend en compre mes dires dans ce cas erreurs de ma part sur ce coup :lol: :lol:
Image
Post Reply