l'emmerdeur est de retour FLOOD PARTI!!
l'emmerdeur est de retour FLOOD PARTI!!
MSDAMES ET MESSIEURS BONSOIR ETANT DE PASSAGE DANS UN CYBER JE VOUS CONTACTE HISTOIRE DE PRENDRE DES NOUVELLE VOIR COMMENT VOUS ALLEZ ET SURTOUT REFAIRE UN POST A FLOOD APPERREMENT VOUS AIMEZ CA ET COMME JE NE SUIS TOUJOURS PAS BAN DE CE FOFO ET BEN JE PEUX CONTINUER!! ALORS VOILA DEJA PAS DSL DE TCHAT EN MAJ MAIS CA ME PLAIS et puis ca devrait etre plus rapid pour le ban , quoi que le language SMS CE SERAI TOUT AUSSI SIMPLE§ MAIS bon!
alors voila vu que mes poste son a la poubelle mais que je peux toujours me connect alors je viens vous emmerdez un peu histoir 2
voila quoi j'ai trouvez un super serveur en fait un vrai serveur pas une bouze comme Amte...et bizarement apres avoir discuter deux seconde avec certain joueur de ce serveur il apparai que tout le monde SAUF VOUS (les noob) trouve Amtenael vraiment MERDIQUE...
voila pour info y'a bien mieux que ce serveur qui pue du CALECON
si des gens veulent vraiment s'amuse et ben cherchez un peu et vous trouverez mieux (c'ets hyper simple vu qu'amte est vrai MERDIQUE merci et AU REVOIR..................................................................................
LE PRISONNIER PAS CONTENT!!
alors voila vu que mes poste son a la poubelle mais que je peux toujours me connect alors je viens vous emmerdez un peu histoir 2
voila quoi j'ai trouvez un super serveur en fait un vrai serveur pas une bouze comme Amte...et bizarement apres avoir discuter deux seconde avec certain joueur de ce serveur il apparai que tout le monde SAUF VOUS (les noob) trouve Amtenael vraiment MERDIQUE...
voila pour info y'a bien mieux que ce serveur qui pue du CALECON
si des gens veulent vraiment s'amuse et ben cherchez un peu et vous trouverez mieux (c'ets hyper simple vu qu'amte est vrai MERDIQUE merci et AU REVOIR..................................................................................
LE PRISONNIER PAS CONTENT!!
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
bouhouhou t pas gentil de me parlez comme ca je vai le dire a ma mere!!
t'a pas pige que je suis sado sur les bord et maso a fond!!
de plus j'aime me ridiculiser VIRTUELEMENT car dans la vrai vie.....tu ne peux pas comprendre!!...
allez!
t'a pas pige que je suis sado sur les bord et maso a fond!!
de plus j'aime me ridiculiser VIRTUELEMENT car dans la vrai vie.....tu ne peux pas comprendre!!...
allez!
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
eh suit la lumiere tu la vera deriere ce truc carre et transparent tu vera dehors y'a un monde tout aussi beau que dans ton ordi avec de vrai gens et tout tu vera c beau suis la lumiere qui guide tes pas....
ca me rappelle une chanson assez nul...nan en fait toute pourrie... de l'autre la euh...la blonde!... enfin suis ce : " je ne sais quoi...."
EH... t'a pas votez alors t'a peur??
ca me rappelle une chanson assez nul...nan en fait toute pourrie... de l'autre la euh...la blonde!... enfin suis ce : " je ne sais quoi...."

-
- Dieu
- Discord:
J'ai voté la 2ième proposition
même si j'en pense pas un mot 
Au moins pour une fois je pourrait être traiter de boulet comme celui (l'useless la, mais sisi vous savez de qui je parle) qui a lacher ce post Bidon qui sert a rien alors..

Ibtl !

Au moins pour une fois je pourrait être traiter de boulet comme celui (l'useless la, mais sisi vous savez de qui je parle) qui a lacher ce post Bidon qui sert a rien alors..

Ibtl !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*