Moc /quikcast
Moc /quikcast
voila j ai l impression qu il ya interference entre les 2 parfois
si qqun peux m eclairer un methode ? car quand j active moc je n arrive pas a quikcast ensuite ou inversement et le timer de Moc deraille parfois
si qqun a cette Ra ? s il peut repondre
merci
si qqun peux m eclairer un methode ? car quand j active moc je n arrive pas a quikcast ensuite ou inversement et le timer de Moc deraille parfois
si qqun a cette Ra ? s il peut repondre
merci
Moc = Master of Concentration = Maître en Concentration
Cette RA, une fois activée, te permet de caster même si tu te fais tappé ou attaqué.. Enfin dans les moments d'interruptions normals.
C'est logique que Incantation Rapide ne soit pas utilisable vu que tu peux déjà free cast ..
Après la fin du timer d'effet de Moc, tu peux Incantation Rapide.. Normalement.
Non ?
Cette RA, une fois activée, te permet de caster même si tu te fais tappé ou attaqué.. Enfin dans les moments d'interruptions normals.
C'est logique que Incantation Rapide ne soit pas utilisable vu que tu peux déjà free cast ..

Après la fin du timer d'effet de Moc, tu peux Incantation Rapide.. Normalement.
Non ?
Le coût en mana du sort utilisé est aussi multiplié par 2 lors d'une incantation rapide. Tant qu'à dire l'avantage, autant dire aussi ce que ça peut engendrer ^^
Ouais la vitesse de cast c'est du pipeau, je sais pas d'où ça sort ... Sûrement encore quelqu'un qui s'est basé sur du kaka JoLien pas rectifié par les soins d'un modo par la suite
Ouais la vitesse de cast c'est du pipeau, je sais pas d'où ça sort ... Sûrement encore quelqu'un qui s'est basé sur du kaka JoLien pas rectifié par les soins d'un modo par la suite

Last edited by Sharess on 05 Feb 2008, 15:55, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
QC permet simplement de pouvoir incanter quand on te tape sans avoir MOC pour un coût de mana plus élevé (apparement x2) jamais entendue parler que ca devai doublé la vitesse de cast
, Rood tu a un caba tu vois vraiment la différence ? Si c'est le cas peut-être une soucis au niveau du QC mais moi perso meme avec un thauma avec des attaque a 3.0 je voyai pas de différence , si on doit avoir 4-5 sec d'incante pour que ca fonctione je préfère le garder pour incante au cac