A QUAND LE RvR ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

karamassof
Bon level
Discord:

Unread post by karamassof »

celui la c de la merde, jen vient et la preuve, jen suis reparti et mes camarades mon suivi.

lag a repetition, a coter amtenael, c du gato.
crash serveur tout le temps,
ld aussi.
les francais sont tres peu present, il y a une majoriter d'allemand et d'anglais.
si probleme = parler bien allemand ^^
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

nan ce ki seré kiffant
c des combat organisé entre guilde le GvG koi , mais on pourrai instaurer un systeme d argent , par exemple les vainceurs ramassent de l'argent des perdant ou un truc du genre :D
Isaral
Padawan
Discord:

Unread post by Isaral »

boaf le mieu est de faire du pur RVR c'est ce qui a toujours motivé les troupes et les motivera toujours je pense. Le GVG n'est qu'une facade pour attendre le RVR.
Enfin ce n'est que mon avis :)
Acaran
Padawan
Discord:

Unread post by Acaran »

Combien vont confondre RvR et counter strike...
RvR = GvG quasi permanent, personnellement j'ai peur de voir du bourrinisme grandissant et piétinant le RP...
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Moi en lisant ce topic je me suis dit que c'etait ridicul de pas avoir de RvR que c'était un scandal que les admins nous prenaient pour des truffes et voulaient nous exploiter pour fabriquer des basquettes dans leur cave ! mais en y réfléchissant au final c'est bcp mieux, pourquoi devoir rester cloitrer dans son royaume ? Avec le systeme de GvG il peut y avoir des alliances, des complots et autres maniguances en tout genre, apres il faut que les guildes ne soient pas toutes des bisounours évidement, mais avec le nombre de joueurs qui s'acroit on devrait voir un systeme pseudo politique s'installer (voir meme géo politique avec des territoires ?)

Enfin bon personnellement je penses que c'est une bonne chose que ce ne soit pas du simple RvR, mais apres il faut des territoires des forteresses etc...
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Le RvR c'est compromis et cela pour un très long moment, peut etre meme pour toujours. Enfin bon, qui sait, un jour viendra ... :P

Ceci dit rien ne nous empeche d'en organiser un de temps à autre mais faut que ce soit dument planifié avec l'accord des admins et GM en fixant une date, sa durée et veiller à sa bonne organisation. Au moindre debordement il y'en aura jamais plus. (style, tout le monde deguilde excepté au moins un leader de guilde, rank=0. Puis pourquoi etablir une condition de victoire genre euh .... pas le droit au dada pour se rendre sur un autre royaume, si 30 personnes arrivent à rester plus de 2 minutes dans la ville principale du royaume adverse alors tel royaume a remporté la victoire ... enfin je balance des idées comme ça mais on pourrait en trouver plein afin que ça vire pas trop au chahut en gros LoL)

Et puis badaboum c'est parti :twisted:

Mais bon ce serait un sujet dont il faudrait parler à la rubrique "Idées" je pense :)
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Je pense que le systeme de gvg est beaucoup mieux, en fragmentant les joueurs en 3 groupes distincts ond etruit les groupes deja créer.

Cela remplace donc les groupesr regroupés selon leur roleplay (alignement) par leurs classes(classes midgar vs albion vs hibernia)

Je pense que cela va faire descendre le roleplay du serveur, les gens pourrons recreers des guildes dans leur royaumes mais avec beaucoup moins de membres.

C'est pour quoi je dis : RVR, NO PASSARAN!
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Je voudrais savoir ... autant j'ai compris l'utilité des points de royaume autant je n'ai pas compris celle des bounty points... Quelqu'un pourrait me l'exposer svp ? Et aussi je voudrais savoir si il y a possibilité technique d'activer quelquechose qui pendant les GvG multi guilde vs multi guilde permettrait de ne pas tirer sur ses alliés autant que sur ses ennemis ( par exemple cela pose un problème pour les sorts de zone qui ne se posent pas de question quand à qui toucher... ) Troisième chose pas tellement en rapport direct mais je ne trouve pas que cela mérite un nouveau post... J'ai remarqué que à la connection on à un cours PvP immune... Pourrait-il en être de même mais avec un Mob-immune car quand on se reco et qu'on se voit mort car pendant le chargement, un mob nous a tué ça ne rend jamais joyeux :lol:
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Amtenael est un serveur RP, Et d'après son background, les trois royaumes sont alliés pour la destruction du mal avant que le temps ne se répète. Ce qui explique en parti les guildes multi royaumes. De ce point de vue, Le RvR ne peut s'expliquer d'aucune façon, car le mal est l'énemi commun a tous, et que tous sont censés avoir trouvés un interet commun a le combattre, et attendre patiement la réalisation de la prophetie. Les guildes ont été créées pour faire des coalitions d'aventurier, et qu'il y en ait plusieurs conduit forcement a une rivalité, et donc au GvG qui est pour l'instant le seul PvP autorisé par le BG.

DeusXL wrote:Je voudrais savoir ... autant j'ai compris l'utilité des points de royaume autant je n'ai pas compris celle des bounty points... Quelqu'un pourrait me l'exposer svp ?
Il me semble que le sujet est "peut-il y a voir du RvR sur le serveur?". (cf Les regles)

karamassof wrote:Moi ce que je comprend, c'est que quelqu'un pose une question ( qui ne me parrait pas etre bete, enfin c pas le sujet) et que c'est limite si il est pas agresser, ou kon lenvoie pas chier, une reponse simple, et sans polemique irai aussi bien.
J'immagine que tu parle de la reponse de Balrog, qui est juste d'apres moi, car le RvR est un sujet sensible, et on voit que l'auteur du sujet n'a pas lu le forum avant de poster (cf les regles aussi!).
akaran wrote:Combien vont confondre RvR et counter strike...
RvR = GvG quasi permanent, personnellement j'ai peur de voir du bourrinisme grandissant et piétinant le RP...
Comme je le disais, le RvR et le RP ne sont pas possible sans se compromettre l'un par rapport a l'autre (sur Amtenaël). (bonne remarque akaran) Mais toute fois, le RvR, si il en est question un jour, a peu de chances de se dérouler dans une zone de passage, donc le bourinisme serait justifié.
Talgar wrote:nan ce ki seré kiffant
c des combat organisé entre guilde le GvG koi , mais on pourrai instaurer un systeme d argent , par exemple les vainceurs ramassent de l'argent des perdant ou un truc du genre Very Happy
Est-ce que tu as lu le message et les réponses? ou tu t'es appuyé seulement sur le topic en postant avec la reflexion qu'on attriburait même pas a un bantha?
scoco wrote:rvr je suis préssé ^^
Je suis pressé que tu lises les regles!

Phoenx wrote:Nous sommes sur un serveur PvP et non RvR.
Faux! Amtenael est un serveur orienté Roleplay. Donc pour tout PvP il faut une raison RP valable.

Pour tous ceux qui disent que je suis chiant, je repondrais que c'est pour faire évoluer (je n'ai pas dit ameliorer) la qualité des post et des réponses, et je vous renvoie comma cea sera mon habitude tant que rien ne changera, aux regles que j'ai pu écrire avec l'autorisation aimable de Malkavien.
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Non, je ne dirais pas que tu es chiant car ce serait mentir... mais dire que dans mon cas contrairement à ce que tu pense tu n'a rien fait avancer... ça oui je vais le dire... Si tu as prit la peine de lire jusqu'au bout ce que j'ai dit tu remarquera que j'ai conciense que ce n'est pas le sujet... mais c'est en rapport et je pense qu'il est inutile de polluer le forum avec plein de nouveaux topics... de plus au moment ou j'ai écrit cela, je n'avais pas de souris donc impossible pour moi de bien avancer dans le forum... je comptais donc sur une part de clémence et de compréhension pour me répondre même si j'étais un peu HS ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

mouton wrote:
Phoenx wrote:Nous sommes sur un serveur PvP et non RvR.
Faux! Amtenael est un serveur orienté Roleplay. Donc pour tout PvP il faut une raison RP valable.
Avant de me quoter pour rien dire, il faudrait revoir ses classiques.

Quand je dis que Amtenael est un serveur PvP, je parle évidemment de son mode de jeu, que le fond de l'ambiance soit RP ou pas, c'est un serveur Full PvP.

Pour revenir à la question de Deus sur les bounty points, traduit par Primes de Royaume, ces points sont utiles aux guildes possédants des forts.

Ici, ils ne serviront pas de suite.

J'ai un trou de mémoire, je crois me souvenir que ces points servent pas seulement pour les forts, mais je ne sais plus quoi ... sensation bizarre de non connaissance du jeu qui m'irrite.
Amicalement,
Phoenx.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

* viens de relire tout les reply *

Euh LoL, vous balancez pas des casserolles pour ça franchement ;)

Pas de RvR sur Amtenael sauf peut etre lors d'un event comme le tout premier event d'Amtenael par exemple qui etait une soirée RvR organisée (c'etait y'a longtemps gt moi meme pas encore ici lol).

Donc inutile d'essayer d'inventer un truc qui imiterait le RvR, c'est du GvG ou PvP via RP etc et je pense que c'est largement suffisant et exploitable ;)

Je peux pas repondre à la question concernant les bounty points, vu que DAOC j'ai decouvert ce jeu sur Amtenael mais ... peut etre balance des hypothèses (ptet ca permet d'acheter des forts comme l'a dit Phoenx et ptet aussi te spé via les craftmasters aussi ? Enfin là c'est du pif donc faut pas faire attention à ces conneries de ma part si ca s'averait completement faux LoL).

Bon jeu à tous :)
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Les primes de royaumes servent sur GOA.

1. A acheter des gemmes yant le meme effet que des potions
2. Payer son loyer lorsque l'on possede une maison
3. Elles sont ajoutées au total primes de royaume de la guilde et permettent d'entretenir les forts.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Locked