http://pagesperso.laposte.net/occfr/index.php

Il me semble que le sujet est "peut-il y a voir du RvR sur le serveur?". (cf Les regles)DeusXL wrote:Je voudrais savoir ... autant j'ai compris l'utilité des points de royaume autant je n'ai pas compris celle des bounty points... Quelqu'un pourrait me l'exposer svp ?
J'immagine que tu parle de la reponse de Balrog, qui est juste d'apres moi, car le RvR est un sujet sensible, et on voit que l'auteur du sujet n'a pas lu le forum avant de poster (cf les regles aussi!).karamassof wrote:Moi ce que je comprend, c'est que quelqu'un pose une question ( qui ne me parrait pas etre bete, enfin c pas le sujet) et que c'est limite si il est pas agresser, ou kon lenvoie pas chier, une reponse simple, et sans polemique irai aussi bien.
Comme je le disais, le RvR et le RP ne sont pas possible sans se compromettre l'un par rapport a l'autre (sur Amtenaël). (bonne remarque akaran) Mais toute fois, le RvR, si il en est question un jour, a peu de chances de se dérouler dans une zone de passage, donc le bourinisme serait justifié.akaran wrote:Combien vont confondre RvR et counter strike...
RvR = GvG quasi permanent, personnellement j'ai peur de voir du bourrinisme grandissant et piétinant le RP...
Est-ce que tu as lu le message et les réponses? ou tu t'es appuyé seulement sur le topic en postant avec la reflexion qu'on attriburait même pas a un bantha?Talgar wrote:nan ce ki seré kiffant
c des combat organisé entre guilde le GvG koi , mais on pourrai instaurer un systeme d argent , par exemple les vainceurs ramassent de l'argent des perdant ou un truc du genre Very Happy
Je suis pressé que tu lises les regles!scoco wrote:rvr je suis préssé ^^
Faux! Amtenael est un serveur orienté Roleplay. Donc pour tout PvP il faut une raison RP valable.Phoenx wrote:Nous sommes sur un serveur PvP et non RvR.
Avant de me quoter pour rien dire, il faudrait revoir ses classiques.mouton wrote:Faux! Amtenael est un serveur orienté Roleplay. Donc pour tout PvP il faut une raison RP valable.Phoenx wrote:Nous sommes sur un serveur PvP et non RvR.