taverne de l'aventurier (à embleme)
- carl_lucifer
- Bon level
- Discord:
Embleme justement c'est trop fréquenté pour rien...Les échopes n'on rien a faire là-bas et quand on vas a embleme pour le fret ou la loterie (vue que c'es le suel endroit où il y en a) bah on dois esquiver le monde...j'ais parfois l'impretion de me retrouver en plein Paris a Chatelet...et pour quoi ne pourrions-nous pas mettre un fret et la loterie aussi a Caldey qui est tout de même plus grand et avec un meilleur climat sans la chanteuse, le nain, le chien et les PNJ vieux comme Amte qui s'entrainent 

Le but c'est qu'il y aie du monde.
Perso j'en ai raf d'une zone "autoproclamée" lieu de rencontres, et ou ya jamais plus de 2 pj en même temps.
La au moins tu te co, tu sais que si tu vas à cet endroit, yaura du monde, donc tu pourra tapper la discute.
Les pnj c'est sympa mais c'est limité niveau interaction.
Perso j'en ai raf d'une zone "autoproclamée" lieu de rencontres, et ou ya jamais plus de 2 pj en même temps.
La au moins tu te co, tu sais que si tu vas à cet endroit, yaura du monde, donc tu pourra tapper la discute.
Les pnj c'est sympa mais c'est limité niveau interaction.

Embleme ca a toujours été LE check point charly d'amtenael. Le but est de rassembler du monde. De favoriser le rp. J'aimerai également qu'on puisse combattre à mains nues dans embleme. Enfin qu'on puisse combattre à mains nues tout court.
Je vois bien également un script avec des genres de jeux de cartes genre Poker ou quoi IG. Ca pourrait être sympa. En utilisant le system /random ou quoi ca devrait être possible?
Je vois bien également un script avec des genres de jeux de cartes genre Poker ou quoi IG. Ca pourrait être sympa. En utilisant le system /random ou quoi ca devrait être possible?
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Bah elle ne chante pas quand il n'y a personne (sisi, c'est vraiVirale wrote:+1 C'est pas lourd comme trucAtherlad wrote:par contre s'est vrai qu'on pourrait enlever la chanteuse elle arête pas de flood![]()
A la limite qu'ellle chante genre que à certaines heures aléatoirement, ça serait plus logique qu'un chanteur fou qui est là H24

Sacré Hakim! Il lache vraiment pas l'affaire!
Et je vois que l'idée de la taverne de L'Aventurier en a branché plus d'un et CA c'est bien!! malheureusement ça n'a pas l'air de brancher les Gm qui continue de restés muet!!
(PS: Merci Dre d'avoir lu le post et de ne pas avoir donné ton avis!! Ca fais avancer le shmilblik!!!
)

Et je vois que l'idée de la taverne de L'Aventurier en a branché plus d'un et CA c'est bien!! malheureusement ça n'a pas l'air de brancher les Gm qui continue de restés muet!!
(PS: Merci Dre d'avoir lu le post et de ne pas avoir donné ton avis!! Ca fais avancer le shmilblik!!!

Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
Toute une histoire de famille!!
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Cela éxiste déjà sur le serveur test.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
DONC WAIT HAKIM ! ET LACHE L'AFFAIRE SINON JE TE LANCE LE PLUS GROS STEACK A TRAVERS LA GUEULE QUE TU POURRAS PLUS POSTER JUSQU'EN 2012.
VOILA T'AS EU TES REPONSES. FAIT SUR LE TEST. WAIT MAJ ^^
LoL
NB : Dommage que les joueurs soient toujours aussi feniants pour bouger dans des contrées paumées etc ...
VOILA T'AS EU TES REPONSES. FAIT SUR LE TEST. WAIT MAJ ^^
LoL

NB : Dommage que les joueurs soient toujours aussi feniants pour bouger dans des contrées paumées etc ...

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël