Faucheur
Faucheur
Bonjour
Ayant décidé, mes deux frères et moi, de créer le groupe le plus optimisé possible, nous avons opté pour le faucheur en temps que damage dealeur. La question est de savoir si le style lvl 50 est sur une chaine d'esquive comme le dit le character builder 2.0, ou sur une chaine de face, comme le dit le character builder français.
Merci de ne pas flooder
Ayant décidé, mes deux frères et moi, de créer le groupe le plus optimisé possible, nous avons opté pour le faucheur en temps que damage dealeur. La question est de savoir si le style lvl 50 est sur une chaine d'esquive comme le dit le character builder 2.0, ou sur une chaine de face, comme le dit le character builder français.
Merci de ne pas flooder
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Le rôle du vw a la base n'est pas le pure damage deal, prends un finou ds ce cas, le vw est faut pour lâcher boad/ichor au bon moment et sourtout pour interrupt avec ses instant et ses drain les magos a l'inc, il s'avère sourtout efficace en BG et assist, mais comme main dps, moi j'oublierais ...(le deal a la faux est pas mauvais avec le haste et sur off(donc stuff decap etc), tu peux tourner max autour de 320 dmg au drain, je pense pas être monté plus haut)
Pour ce qui est du style 50, bah, tu utilisera surtout le stun de dos puis pour ce qui est des coup de face, tu as souvent autre chose a faire que de chain tes style dans le feux de l'action, une petit root, tu sprint/face/drain etc..
Pour ce qui est du style 50, bah, tu utilisera surtout le stun de dos puis pour ce qui est des coup de face, tu as souvent autre chose a faire que de chain tes style dans le feux de l'action, une petit root, tu sprint/face/drain etc..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -