Pierre noires et skin
Pierre noires et skin
Voila chtite question:
Le skin de l'arme lié aux pierres noir est aleatoire? Ou alors c'est le meme skin pour tout le monde? (ex: tout le monde le meme bouclier).
Est-ce que si je prend une epee en vitesse 4.5 par exemple donnera un autre skin qu'une epée 3.5 de vitesse?
merci d'avance
Le skin de l'arme lié aux pierres noir est aleatoire? Ou alors c'est le meme skin pour tout le monde? (ex: tout le monde le meme bouclier).
Est-ce que si je prend une epee en vitesse 4.5 par exemple donnera un autre skin qu'une epée 3.5 de vitesse?
merci d'avance
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Je confirme : Chaque arme possède un skin prédéfini, on ne peut pas le choisir, c'est déjà fixé.
Bon jeu. ^^
Bon jeu. ^^
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ça ne dépend pas de la vitesse, mais du type et de l'objet type.
En clair, du royaume de l’arme et si elle est 1 main ou 2 mains.
En clair, du royaume de l’arme et si elle est 1 main ou 2 mains.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Te plein pas y'a pas tan de faucheur que ça
Imagine les moines 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.