Sondage : Horaires RvR nocturne. MAJ : 20h-23h élu.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Moi j'ai voter 21h -> 00h ... Ce serai bien comme l'a dit juju d'aussi penser aux quebecquois meme si ils ne sont pas en majorité ce sont quand même des joueurs fréquents... (6h de decalage tout de même ^^)
Sinon comme ca a été proposé le w-e le rvr pourait duré un peux plus longtemps genre 21 -> 1h. Histoire de briser les habitudes quoi
Sinon comme ca a été proposé le w-e le rvr pourait duré un peux plus longtemps genre 21 -> 1h. Histoire de briser les habitudes quoi

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bah ca, ca tue le rvr au contraire. Quand les horaires sont fixées tu sais qu'a 21h t'auras tjs du monde, car si tu veux rvr t'as pas le choix.baristote wrote:Vu la qualité ultra-Médiocre du RvR Amté, il faudrait un RvR permanent, comme ça n'importe qui pourrait y aller n'importe quand, et ça ferait des pr à croquer et à donner.
Par contre si tu laisse le rvr open tout le temps, ca risque un plus gros éparpillement des joueurs, et donc un rvr moins interessant.
Ceci dit pour la tranche d'horaire, j'ai rien voté, je m'en fou un peu en fait. Je joue jamais jusqu'à minuit mais 20h ca fait trop tot aussi de toute façon.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
C'était par rapport à ce qu'avait conclu Gagoune dans le topic de Mathilde Roddz.

gagoune wrote:Je n'ai pas trop d'avis sur la question, mais en revanche je pense qu'il serait plus utile de faire un sondage histoire de voir qui est pour et qui est contre le rvr à 20h, histoire de voir si l'idée a du poids ou pas. Voilà bybye.
Sharess wrote:Aussitôt proposé, aussitôt fait ^_^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
21H- 00H, si je vote en fonction de ma disponibilitée ( wéwé yen qui finisse le boulot à 20H :p).
Met pour arranger tous le monde un petit 20H-00H serait pas mal je pense, allé un petit effort 4h de rvr meme pour un serveur rp/pvp je ne pense pas que ce sois excessif.
Met pour arranger tous le monde un petit 20H-00H serait pas mal je pense, allé un petit effort 4h de rvr meme pour un serveur rp/pvp je ne pense pas que ce sois excessif.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
- carl_lucifer
- Bon level
- Discord: