j'ai Izni + 2 ingredients (matiere et feu) , je n'ai pas les ongles encore mais en une semaine je pourrais les avoirs , vend moi la , goldberg , je te loot les ongles en une semaine
En dépit que je reconnaise qu'il eut été très tentant de polluer ce topic tant l'annonce est très mal réalisée ...
Ca serait possible que vous arrêtiez de faire les cons dessus ? C'est la section Marché et non pas Taverne ou Detente si vous l'avez oublié ou que vous avez perdu 10 pts à la vue en geekant trop ici. Merci d'avance.
Et L.I.M t'as 24h pour faire savoir ce que tu veux vraiment sinon Lulu se fera un plaisir de lock. On ne fait pas d'annonces vaseuses du genre. Le mieux est de mettre clairement ce que tu veux en echange au minimum et que tu respectes en plus de ça un délai (non modifiable à souhait). Ca s'appelle l'engagement, tu sais un truc que beaucoup de baltringues fuient
Donc t'es prevenu, si dans 24h t'as pas eclairci la situation de cette annonce, c'est un lock.
Les autres pas la peine de flooder. Merci.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit