Réponse au probleme [ Chargement DAOC va sous Windows ]
Réponse au probleme [ Chargement DAOC va sous Windows ]
Salut,
J'ai entendu parler sur le forum d'une erreur dont on avez pas trouver la raison, et bien je l'ai trouver...
Le probleme exact :
Lors du chargement de daoc, daoc quitte le jeu pour revenir sous windows.
Ceci est du a un probleme materiel lié au clavier, Je l'ai detecter car j'ai changer de clavier classique avec un microsoft recent filaire, par contre je ces pas du tout si il est possible de résoudre ce probleme, j'ai essayer quelques trucs sans i parvenir mais vous en avez dorénavent la raison.
La solution pour jouer :
Une fois qu'il retourne sous windows, il faut relancer le programme amntenael et recliquer sur daoc pour y jouer...
Voila
J'ai entendu parler sur le forum d'une erreur dont on avez pas trouver la raison, et bien je l'ai trouver...
Le probleme exact :
Lors du chargement de daoc, daoc quitte le jeu pour revenir sous windows.
Ceci est du a un probleme materiel lié au clavier, Je l'ai detecter car j'ai changer de clavier classique avec un microsoft recent filaire, par contre je ces pas du tout si il est possible de résoudre ce probleme, j'ai essayer quelques trucs sans i parvenir mais vous en avez dorénavent la raison.
La solution pour jouer :
Une fois qu'il retourne sous windows, il faut relancer le programme amntenael et recliquer sur daoc pour y jouer...
Voila
Re: Réponse au probleme [ Chargement DAOC va sous Windows ]
Le problème a déjà été abordé ici: http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t ... er&start=0SinZ wrote: Ceci est du a un probleme materiel lié au clavier, Je l'ai detecter car j'ai changer de clavier classique avec un microsoft recent filaire, par contre je ces pas du tout si il est possible de résoudre ce probleme, j'ai essayer quelques trucs sans i parvenir mais vous en avez dorénavent la raison.
Cette solution a déjà été donnée dans de nombreux posts...SinZ wrote: La solution pour jouer :

Mais quelle solution miraculeuse !!SinZ wrote: La solution pour jouer :

Relancez Amtenael pour jouer, j'y aurai pas pensé

Mais quelle solution miraculeuse !! 
[/quote]
Li bien le post avant de repondre, ces pas la solution mais la raison qui été inconnu. Pour ma part ces un probleme de clavier qui est lier a ce probleme. J'ai donner la solution de maniere facultatif....

Li bien le post avant de repondre, ces pas la solution mais la raison qui été inconnu. Pour ma part ces un probleme de clavier qui est lier a ce probleme. J'ai donner la solution de maniere facultatif....
Et non, de suite la critique parce qu'il parle de choses qui ont déjà été abordés et qu'il aurait pu retrouver en quelques secondes en faisant l'effort d'utiliser la fonction "recherche"LittleG wrote:Desuite la critique parce qu'une personne sympa a fait l'effort de résoudre le probleme et surtout de le partager, il faut le féliciter pour ca et non pas le prendre pour un abruti!