Et autre question, si je vais à albion dans le village de départ est ce qu'il y aura quand meme un entraineur pour barde ? ca me permetrais de rester à albion ce qui m'arrangerais bien vu qu'on y trouve plus de choses que dans la zone hiberniene
J'ai pris un falcata (blades) et je me spé pas en armes de toute manière ^^, exepté si tu veux monter un battlebard, c'est pas interessant ^^Kijab wrote:Alors voila mon probleme est que quand on creer un barde hibernien il n'y a aucun marchand d'armes contandantes dans la ville de départ (masses etc) donc pas moyen d'avoir une arme qui vaille le coup, je voudrais donc savoir comment ont faits les bardes avant moi![]()
Non, les entraineurs sont seulements dans leur village réspectifKijab wrote:Et autre question, si je vais à albion dans le village de départ est ce qu'il y aura quand meme un entraineur pour barde ? ca me permetrais de rester à albion ce qui m'arrangerais bien vu qu'on y trouve plus de choses que dans la zone hiberniene
Oui, c'est une équipe de dev amateur qui crée un serveur DAoC gratuitement sans que cela leur rapporte la moindre choseKijab wrote:lol c'que c'est bien DOL dis donc![]()