Maintenant que je suis bientôt 50, ça doit faire 3 semaines que je joue, je vais répondre a ce sujet, je ne suis pas encore atteint par une certaine forme de lassitude.
Pour l'xp: Du level 1 au 41, l'xp est "facile" et accessible à tous, le cap d'xp ne gêne pas vraiment, sincerement il ma fallut une petite semaine pour dépasser cette tranche de level.
La seul chose que je pourrais reprocher, c'est que les spots ne varie pas trop, en montant un deuxième personnage, je saurais ou allez, et y'a pas vraiment d'autre endroit (j'ai du testé pratiquement tout les spots, mon personnage à autant xp sur amtenael, que L'Atlantide) Sur ce sujet, j'ai proposé mon idée, on verra par la suite.
Pour du 42-50, l'xp change radicalement, c'est pas nouveau, mais le cap devrait je pense être repensé. j'ai jamais aimer le principe de cap d'xp, admettons que je tue un level 70 à 8, ou un 120, mon cap sera cas même de 100 000 000 d'xp, je trouve pas sa "RP". Il doit y avoir un cap, pas par level du personnage, mais par level du mob, finalement, un groupe qui cap XP au sysy, mais qui va risquer ça peaux sur quelque chose de vraiment plus coriace, doit gagner plus, non? Voila le souci, du cap à mon sens, le cap devrait être plutôt par tranche de level du mob (ainsi un mob 80 cap l'xp a 100.000.000, un level 100, cap lui à 120.000.000 xp. Le system de cap actuelle créer une communauté feignante et peureuse (si je vous jure...) Il veule pas allez affronté quelque chose de sérieux (bin on cap ici, pas besoin d'allez ailleurs) et les tanks: (Non j'ai peur de mourir. Et sa sert a rien.)
Au sujet des loots, ml artéfacts. etc. :
Je pense que le system est généralement bon, si je veut des artéfacts, des Pouvoirs fumés etc, je paye mon Abonnement.
Pour les loots, aujourd'hui, tout le monde pour sa SC va faire: Go glad, go izni, go machin chose... Quelque soit le perso, c'est toujours le même loot.
Un truc sympa je pense pour diversifié les ventes à emblème, les SC, c'est le loot Unique, je suis pas du tout programmeur, je n'est aucune notion de difficulté à faire un system, mais je vois bien un calcule par exemple pour un anneau qui se fera en fonction du level du mob, avec le level, 4 stats serait calculé, avec une valeur minimum, et une maximum, ainsi augmentant les bijoux/armes/armure dans la jeu, j'ai toujours aimer le principe de pouvoir loot quelque chose d'exceptionnelle, sans forcement qu'on sache que sa soit telle mob qui le laisse, et avec quelle stats, c'est le hasard qui fait la chose.
Le seul truc vraiment négatif que j'ai pu relevé, c'est la communauté "IRC", que je trouve assez proche des plus gros troleurs de Jol, mais d'un niveau pathétique, sincerement, en plus de tuer le coté RP (oui recevoir un flood de
: ---___--) Enfin du morse, des informations lâchés qui devrait pas du genre:
Lol y'a des CD'' qui tue vos gardes, go go les rushs :--))),
j'ai était plutôt déçu de cette fonction, Forte heureusement, elle n'est pas imposée!
Au sujet des Gm's, admin's. etc, Je suis trop jeune pour me faire une idée, et de toute façon, j'ai toujours préféré rester loin, je suis relativement satisfait du JOB fais, j'imagine le boulot et les frais qu'il peut y avoir. Je n'est donc pas envie de les trolls grassement, la seul chose finalement que je peut me donner le droit, c'est de proposer mes idées, et si un jour je me fais trolls sur ça, je ne les proposeraient plus, ça ne changera la vie à personne.