Aide pour monter un barde

:?: Questions/Réponses.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Aide pour monter un barde

Unread post by Kijab »

Alors voila mon probleme est que quand on creer un barde hibernien il n'y a aucun marchand d'armes contandantes dans la ville de départ (masses etc) donc pas moyen d'avoir une arme qui vaille le coup, je voudrais donc savoir comment ont faits les bardes avant moi :?:

Et autre question, si je vais à albion dans le village de départ est ce qu'il y aura quand meme un entraineur pour barde ? ca me permetrais de rester à albion ce qui m'arrangerais bien vu qu'on y trouve plus de choses que dans la zone hiberniene
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Re: Aide pour monter un barde

Unread post by Sarek »

Kijab wrote:Alors voila mon probleme est que quand on creer un barde hibernien il n'y a aucun marchand d'armes contandantes dans la ville de départ (masses etc) donc pas moyen d'avoir une arme qui vaille le coup, je voudrais donc savoir comment ont faits les bardes avant moi :?:
J'ai pris un falcata (blades) et je me spé pas en armes de toute manière ^^, exepté si tu veux monter un battlebard, c'est pas interessant ^^
Kijab wrote:Et autre question, si je vais à albion dans le village de départ est ce qu'il y aura quand meme un entraineur pour barde ? ca me permetrais de rester à albion ce qui m'arrangerais bien vu qu'on y trouve plus de choses que dans la zone hiberniene
Non, les entraineurs sont seulements dans leur village réspectif ;)
Image
Isaral
Padawan
Discord:

Unread post by Isaral »

reste en Hibernia ! Ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
Plus sérieusement tu es sûr que dans le village en dessous du fort en hibernia on ne vend pas de masse ? hum?

a+
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Isaral wrote:reste en Hibernia ! Ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
Plus sérieusement tu es sûr que dans le village en dessous du fort en hibernia on ne vend pas de masse ? hum?

a+
Je dois verifier, mais c'est vrai que ca me dit trop rien qu'on vendent du contondant à hib :?
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

t'facons une foix que je serais lvl5 et que j'aurais mon instrument ca sera bon mais bon le gourdin c'est pas top :P
Image Image
Discord:

Unread post by Sarek »

Kijab wrote:t'facons une foix que je serais lvl5 et que j'aurais mon instrument ca sera bon mais bon le gourdin c'est pas top :P
Les instruments marchent pas ^^

Tu peux faire tes songs sans :)
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

lol c'que c'est bien DOL dis donc :P

bah heureusement tu m'as fais peur

ouais j'ai trouvé le village et les masses coutent la peau des fesses donc j'ai pris une p'tite épée 8)
Image Image
Padawan
Discord:

Unread post by Isaral »

voila et gloire a Hibernia ! :D
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Kijab wrote:lol c'que c'est bien DOL dis donc :P
Oui, c'est une équipe de dev amateur qui crée un serveur DAoC gratuitement sans que cela leur rapporte la moindre chose ;)

Dans ce genre d'oeuvre, la patience et le plus grand respect sont de mise ;)

Ne t'en fait pas, tout sera fait un jour ^^

Si tu voyais la difference entre aout (le moment ou je suis arrivé) et maintenant, tu en pleurerai :D
Image
Post Reply